Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 10 Mars 2010 20:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, merci a la modération de regrouper les sujets a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
eric34
|
Publié : 14 Mars 2010 11:13 |
|
Inscription : 13 Mars 2010 20:09 Message(s) : 77 Localisation : moureze
|
Salut dede pour ma part j'utilise cela fiis des années de l'ivomec pour bovin par injection cela depend du chien mais en general c'est 1cc en sous cutané c'est a dire sous la peau et sur le dos (attention ce produit est un peu cher et il ne le delivre pas comme ça) ,tu le trouveras en pharmacie sous differente contenance, et le top c'est de connaitre une personne qui travaille dans une pharmacie si tu veux un peux plus d'infos envois moi un message a+
|
|
Haut |
|
 |
PORCELAINES
|
Publié : 28 Mars 2010 17:56 |
|
|
Bonjour,j'ai lu dans le post puces et tiques que certains nettois les oreilles des chiens avec du dympigal est ce que c'est éfficace et bien conseillé pour la galles des oreilles,n'est ce pas dangereux pour le chien... merci de vos conseilles...
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Août 2010 17:15 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
j'ai recommencer un traitement hier avec la formule magique. le trou de la bouteille d'OTOLANE etant trop petit,j'ai décider de laisser se dissoudre le produit...(sachant aussi qu'il y a peu de produits qui se dissoudent dans la graisse.)voici le resultat:  un liquide "rouge"qui a l'odeur d'otolane !!!qui est d'une couleur rose lui aussi. en dessous le depot,ou le reste de la médication non dissoute. je me suis servis de la lotion pour nettoyer l'interieur des pavillons de toutes les chiennes..(en prenant que l'huile,c'est a dire sans melanger.résultat epoustouflant.en 20 secondes plus une tracs de residus dans les oreilles de mes chiennes!!! j'ai envie de prendre du liquide physiologique et d'essayer de faire dissoudre la poudre dedans,pour faire une expérience,et de mélanger ensuite avec l'huile de paraffine..a moins que l'un d'entre vous n'ai déja essayé ??? coté sale... coté propre... a vous lire. cordialement a tous.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2010 17:38 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Salut Christian,moi j'ai mis le tout dans un bocal de confiture et je mélange a chaque fois que je veux m'en servir,je remue le tout avec une petite spatule en bois,jusqua redissoudre le liquide rouge avec la pommade et je me sert d'une seringue,j'enlève la pompe je remplie la seringue avec la petite spatule,je remet la pompe et au bout de la seringue,j'ai mis un petit tuyau en plastique et j'injecte dans l'oreille la valeur d'un poichiche de pommade et je masse bien l'oreille!!! Je "m'emblèsque" un peu les mains,mais je trouve pas l'odeur désagréable,un peu fort!! Pierrot
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Août 2010 17:47 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
je vais essayer de passer la poudre au mortier pour la rendre plus fine (voir si elle se dissoud mieux...) sinon il me semble que l'huile est assez efficace. je vous tiens informés.. Pierrot il va peut etre faire une "petite chavane"  le ciel est bien couvert depuis 15mn.. 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2010 18:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
uraeus a écrit : je vais essayer de passer la poudre au mortier pour la rendre plus fine (voir si elle se dissoud mieux...) sinon il me semble que l'huile est assez efficace. je vous tiens informés.. Pierrot il va peut etre faire une "petite chavane"  le ciel est bien couvert depuis 15mn..  Je comprend pas Christian ??? quand tu dis la poudre,ton produit c'est dissocié a ce point en poudre en bas et l'huile au dessus  moi quand je dis que je mélange,c'est parcequ'il y aun peu d'huile rouge en suspend mais le tout rèste en pommade,mais je conserve le bocal au frigo en permanence??? Pierrot!!Pour moi pas de nuage ni de chavane Pierrot
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Août 2010 18:17 |
|
|
ce que tu vois sur la bouteille..se sont des particules non dissoutes!!chez moi pas de pommade,c'est un amalgame de grains de sable. 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Août 2010 18:25 |
|
|
uraeus a écrit : ce que tu vois sur la bouteille..se sont des particules non dissoutes!!chez moi pas de pommade,c'est un amalgame de grains de sable.  Tu la fais faire quand ton méllange,rescemment Pierrot
|
 |
uraeus
|
Publié : 09 Août 2010 18:37 |
|
|
l'année dernière..
|
|
Haut |
|
 |