Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 20:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 04 Avr 2017 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
uraeus a écrit :
Très beau produit en effet avec une cotisation plus que raisonnable (61€) pour un remboursement par sinistre de (500€) sans franchise!!. Mais combien de temps Monceau pourra t il tenir ...?? car quand tous les tricheurs seront passé par là .. ;) :roll: :o

Comme Hervé l'a dit plus haut :
Monceau offre de belles conditions aux adhérents des AFACCC, conditions qui ne tiendront dans le temps que si les remboursements ne dépassent pas les primes perçues par l'assureur...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 05:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
lucernois 83 a écrit :
Je pense avoir trouvé moins cher , 30 e pour 900 e / an / chien.

C'est pour des chiens courants ???
15 ans chez Générali: Habitation, PJ, Véhicules et je n'ai jamais entendu parler de ce contrat.. :o

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 796
uraeus a écrit :
Très beau produit en effet avec une cotisation plus que raisonnable (61€) pour un remboursement par sinistre de (500€) sans franchise!!. Mais combien de temps Monceau pourra t il tenir ...?? car quand tous les tricheurs seront passé par là .. ;) :roll: :o

Entièrement d'accord avec toi, ça va être moins facile à gérer :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 796
uraeus a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Je pense avoir trouvé moins cher , 30 e pour 900 e / an / chien.

C'est pour des chiens courants ???
15 ans chez Générali: Habitation, PJ, Véhicules et je n'ai jamais entendu parler de ce contrat.. :o

si il existe ce contrat mais de ce que je sais c'est une trentaine d'euros mais pour 500 ou 700€ à l'année et non par sinistre.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
C est malheureux de parler comme sa mais sa pourra peut être amenés des chasseurs a adhérer à l afaccc de sont département...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Baujus a écrit :
C est malheureux de parler comme sa mais sa pourra peut être amenés des chasseurs a adhérer à l afaccc de sont département...

Les adhérents doivent adhérer pour la défense du chien courant et de la chasse aux chiens courants..tant mieux si dans le même temps ils profitent d'avantages.
Il y a quelques temps, une assurance nous avait fait une proposition et nous y avons adhéré. Nous devions réunir 200 chiens qui nous permettraient d'obtenir le meilleur contrat rapport qualité/prix. De ce fait avons donc fait de nouvelles adhésions vue que ça intéressait de nombreux chasseurs :)
Les clauses du contrat ont changées et beaucoup se sont retournés vers d'autres assurances..Et bien pour la plupart, si ce n'est la quasi totalité, ils ne font plus partie de notre AFACCC ;)
Voilà pour le vécu, mais peut être qu'ils vont ré-adhérer vu le contrat proposé par la FACCC cette année.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
uraeus a écrit :
Baujus a écrit :

Les adhérents doivent adhérer pour la défense du chien courant et de la chasse aux chiens courants..tant mieux si dans le même temps ils profitent d'avantages.
Il y a quelques temps, une assurance nous avait fait une proposition et nous y avons adhéré. Nous devions réunir 200 chiens qui nous permettraient d'obtenir le meilleur contrat rapport qualité/prix. De ce fait avons donc fait de nouvelles adhésions vue que ça intéressait de nombreux chasseurs :)
Les clauses du contrat ont changées et beaucoup se sont retournés vers d'autres assurances..Et bien pour la plupart, si ce n'est la quasi totalité, ils ne font plus partie de notre AFACCC ;)
Voilà pour le vécu, mais peut être qu'ils vont ré-adhérer vu le contrat proposé par la FACCC cette année.

C'est même certains j'ai déjà 3 personnes qui m'ont demandé pour adhérer par rapport à cette proposition d'assurance. ...après le feront ils ou pas on le verra vite :?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 103
Je suis un ancien adhérent (plus de vingt) et je suis un vieux!!!! J'ai toujours du mal à comprendre que des personnes ne payent que quand ça les arrange et après partent et ceci dans toutes les associations faccc, piégeurs et bien d'autres .l'année prochaine si MONCEAU est obligé de revoir ces tarifs à la hausse et bien ces même personnes ne renouvellerons pas!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
C'est pareil pour les croquettes, pour afacc il y en a qui lisent " Association Française pour l'alimentation du chien courant"

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 496
500 euros de frais vétérinaire c est par saison ou par sinistre ???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant