Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 15:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2016 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 438
edouard d'ardeche a écrit :
Le pain pas terrible! :?

Pourquoi le pain n'est pas bon ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2016 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 924
c est les vetos qui le disent apres les féculents en generals ne sont pas bon pour les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2016 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Bonjour le premier problème de l urée vient de l origine j ai des meutes entières morte de l urée il on changé de sang et terminer plus un souci le reste peux jouer aussi mais beaucoup moins

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2016 19:22 
Hors-ligne

jeanneau a écrit :
Bonjour le premier problème de l urée vient de l origine j ai des meutes entières morte de l urée il on changé de sang et terminer plus un souci le reste peux jouer aussi mais beaucoup moins

dit pas n importe quoi déjà perdre une meute entiere d urée soit la meute a 3 chiens,ou encore les chiens avaient plus de 9 ans soit le mec qui s en occupe est une brelle,apres beaucoup on des problèmes d urées et le copain qui a la meme origine ne les perds pas :?: j ai perdu des chiens d urée a cours est jamais à tir :?: et beaucoup ont résolues leurs problèmes sans changer d origine :?: alors que certaine lignée soit plus fragile c est sur mais dire que c est le probleme numero 1 c est la facilité :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2016 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 902
redbull a écrit :
edouard d'ardeche a écrit :
Le pain pas terrible! :?

Pourquoi le pain n'est pas bon ?

les chiens nourris qu avec du pain ont souvent des problèmes de peau

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2016 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Quel bonheur de parler avec des puits de sciences comme toi milou ou une brelle la meute dont je te parle à perdu 14 chiens en deux saisons et une vingtaine depuis 4 an cela na rien à voir avec la chasse à cour ou à tir je chasse 4 jour par semaine avec 40 chien je n ai jamais eu de crise d urée cela fait vingt ans et m on père et m ai oncles avant moi mon veto qui chasse avec moi à tout essayer on a la même alimentation il y a des origines et des sujets plus sensibles ç est tout alors parle des personnes que tu connais avant de leur manquer de respect ou reste dans sujet que tu maîtrise un minimum

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2016 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Donc pour vous le pain ce n'est pas bon, alors ceux qui nourrissent comme moi avec de la viande vous leur donner quoi avec ? Par chez moi tous les équipages à courre donne de la viande et du pain. Je ne parle pas de nourrir qu'avec du pain ou en majorité. Par exemple si je donne un seau de 25 litres de viandes je vais faire tremper une dizaine de baguettes que je vais mélanger avec.

Concernant le poireau j'ai commencé cet hiver à leur en donner en préventif de l'urée. En ce qui concerne la génétique cela peut jouer certainement mais cette année j'ai perdu des chiens d'origines complétement différentes. Cet année j'ai payé un début de saison très sec net dur pour les chiens et un nombre important grosses de chasses en décembre et ça n'a pas pardonné.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2016 16:53 
Hors-ligne

jeanneau a écrit :
Quel bonheur de parler avec des puits de sciences comme toi milou ou une brelle la meute dont je te parle à perdu 14 chiens en deux saisons et une vingtaine depuis 4 an cela na rien à voir avec la chasse à cour ou à tir je chasse 4 jour par semaine avec 40 chien je n ai jamais eu de crise d urée cela fait vingt ans et m on père et m ai oncles avant moi mon veto qui chasse avec moi à tout essayer on a la même alimentation il y a des origines et des sujets plus sensibles ç est tout alors parle des personnes que tu connais avant de leur manquer de respect ou reste dans sujet que tu maîtrise un minimum

40 chiens :lol: c est meme pas le nombre de chiots que j elevais par an ,et a la chasse c etais minimum 80 et jusqu a 150 et chez moi ça fait pas 20 ans qu on eleve des chiens mais aux moins 80 ans alors oui je pense que je connais un peu le sujet je suis nait dans les chiens j ai eu mon premier j avais 10 jours et oui la majorité des crises d urées a une autre raison que l origine.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2016 17:00 
Hors-ligne

redbull a écrit :
Donc pour vous le pain ce n'est pas bon, alors ceux qui nourrissent comme moi avec de la viande vous leur donner quoi avec ? Par chez moi tous les équipages à courre donne de la viande et du pain. Je ne parle pas de nourrir qu'avec du pain ou en majorité. Par exemple si je donne un seau de 25 litres de viandes je vais faire tremper une dizaine de baguettes que je vais mélanger avec.

Concernant le poireau j'ai commencé cet hiver à leur en donner en préventif de l'urée. En ce qui concerne la génétique cela peut jouer certainement mais cette année j'ai perdu des chiens d'origines complétement différentes. Cet année j'ai payé un début de saison très sec net dur pour les chiens et un nombre important grosses de chasses en décembre et ça n'a pas pardonné.

beaucoup donne du pain mais surment que certain chien le supporte mieux que d autres et apres pour comparer il faut avoir des chiens de tailles equivalentent avec le meme rythme de chasse.quand tu decouples les memes chiens que ton pote et que la resistance et la vitesse est pas la meme souvent le probleme est la bouffe.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2016 17:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
d accord avec toi Milou pour l urée et resistance a l effort

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant