Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 00:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Juil 2015 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Bonjour henry72, fait attention a toi avec ta moustache car si elles se mettent dedans :shock: ta pas le choix que de la couper :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2015 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Merci pour tous ces conseils ,apres une première utilisation ,je crois que ça a marché....
Pour les moustaches pas de soucis ......les petites puces aiment ça ....
Amicalement
Henri

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Bonjour henry72, je croyais que tu étais créance lapin :roll: avec tes grandes pattes :?: non :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 11:51 
Ragot15 , je le fais sur les chiots a partir de 8 semaines et pour le délais entre les deux il ma été confirmer et je l ai fais , un délais de 10jours na aucune conséquences .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 47
bonjour je voudrais savoir si vous séparez les chiens apres le traitement au confidor pour ne pas qui se lechent et quel dosage de confidor pour un pulverisateur merci

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2015 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
yann 04 a écrit :
bonjour je voudrais savoir si vous séparez les chiens apres le traitement au confidor pour ne pas qui se lechent et quel dosage de confidor pour un pulverisateur merci

Pour la pulvérisation,sur "la doc du produit" il est marqué 0,4ml pour 1L d'eau !!!!Je doit recevoir le produit dans quelques jours,c'est le dosage que je compte faire!!!
Pour l'application du Butox 7,5 je ne sépare pas les chiens,je ne pense pas le faire pour le Confidor!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Dans le pulvé , pour traiter cours d ébats et l intérieur des cases je dose a 5 ml pour 10L d eau
La dose homologué pour arbres et arbuste étant de 35 ML par hectolitre

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 07:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Voila ce que j'ai comme dosage pour les particuliers!!0,4ml pour 1L d'eau
Ton dosage a toi c'est a quelque chose près le même !! 5ml pour 10L d'eau ce qui fais 0,5ml pour 1L d'eau
Si je me trompe pas :D

Bayer confidor insecticide polyvalent

Le Confidor est un insecticide systématique puissant. Bayer propose cet insecticide car le Confidor est idéal pour combattre les invasions de trips, pucerons, mouches blanches, cochenilles et tous les types de mineuses de feuilles qui endommagent les cultures de cannabis :D et autres types de cultures ornementales, palmeraies etc…

Le Confidor de Bayer est un produit fort qui peut être une solution idéale s’il est trop tard pour utiliser un traitement préventif écologique.
Comment utiliser le Confidor de Bayer:

Il peut s’utiliser aussi bien en pulvérisation qu’en arrosage. La pulvérisation est tout de même plus efficace et plus rapide. Au contraire de certains insecticides de contact, celui-ci peut être simplement pulvérisé sans avoir à insister sous l’envers des feuilles.

Pulvérisation: 0,4 ml/L d’eau une fois par semaine jusqu'à extinction de l’invasion.
Arrosage: 0,4 ml/L d’eau une fois tous les 5/7 jours en prenant soin de ne pas l’utiliser avant la récolte.
Délais de sécurité avant la récolte: 15/20 jours en pulvérisation, 20/ 30 en arrosage.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 08:32 
je ne comprends pas toutes vos complications avec le confidor ne comparez pas l'application sur vos chiens à celle des arbres
il faut mettre le confidor comme vous mettriez une pipette d'advantix soit simplement entre les omoplates pour des chiens de taille moyenne ou à 2 ou 3 endroits le long de la colonne pour des chiens plus grands ensuite laissez agir renouvelez 3 semaines plus tard de manière à casser le cycle de reproduction de la puce et point barre
le produit se répand sous la peau ce qui fait que dès qu'une puce va piquer le chien elle meurt. Ensuite désinfectez vos chenils avec un autre produit ne mettez pas de confidor partout alternez les molécules de manière à ne pas créer de résistance si vous mettez du confidor partout les puces vont se désensibiliser et vous n'arriverez plus à les détruire gardez confidor pour mettre sur les chiens quand vous avez trouvé un produit qui marche n'en abusez pas soyez prudent

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 08:49 
au faite j'oubliais si vous avez compris le fonctionnement du confidor je n'ai encore jamais vu les puces sucer des cailloux :?: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant