QUE DIRE....... merci, meme si a la base de mon post je ne cherchais pas la charité mais plutot connaitre des avis pour me faire une idée sur mes chiens. Car je ne sais pas comment envisager le futur. BILLOU merci, vos promesse de dons d'argent, coup de main et de chiens me touchent beaucoup, tellement que j'en les larmes aux yeux de ces soutients, vous etes des humains au grand COEUR je vous jure voir un grand bonhomme de 1m93 115kgs qui chialle sa doit faire bizarre

.
Bref pour les dons de chiens merci a tous mais pour le moment je n'ai pas l'idée de rélever de suite car deja mon chenil est brulé, j'ai espoir en mes chiens meme si pour fanfare c'est tres mal partit, et pas sur qu'avec tout ce qui m'attend j'ai le courage de rélever;
Pour les dons d'argent c'est sur l'idée est bonne je ne m'en cache pas car apres de multiples coup de telephones aux differents assureur chacun se renvoyant la balle pour me dire qu'au final personne veut payer encore moins quand je leur anonnce le montant en cours dépassant les 2500 euros. J'ai bien une assurance pour les chiens mais c'est minime ca doit me couvrir 300euros pour les deux. tout ca pour dire que j'apprécie vos geste mais pas sur que ca soit a moi de suivre cette affaire et gerer cela. La personne qui le fera peut rentrer en contact avec moi sans soucis au 0678141714. En tout cas MERCI ENCORE.... Je ne sais pas si je pourrais rendre un jour.....
Sale histoire pour moi et ma famille on vien tout juste d'acheter une maison qu'on doit emmenager fin d'année, le chenil était en cours et je crois sera largement repoussé, mariage prevue depuis 2ans cet été.... bref on verra comment la suite des evenement tourneront. aujourd'hui je suis chez mes parents avec ma futur femme et ma fille de 19 mois.
mais en tout cas MERCI.
Je vous tiens au courant de l'état de mes chiens.