Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 23:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2015 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 408
fais moi parvenir ton adresse pour un petit don et si tu as besoin de place pour te garder un chien pendant qqtemps te gene pas

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 14:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
QUE DIRE....... merci, meme si a la base de mon post je ne cherchais pas la charité mais plutot connaitre des avis pour me faire une idée sur mes chiens. Car je ne sais pas comment envisager le futur. BILLOU merci, vos promesse de dons d'argent, coup de main et de chiens me touchent beaucoup, tellement que j'en les larmes aux yeux de ces soutients, vous etes des humains au grand COEUR je vous jure voir un grand bonhomme de 1m93 115kgs qui chialle sa doit faire bizarre :mrgreen: .
Bref pour les dons de chiens merci a tous mais pour le moment je n'ai pas l'idée de rélever de suite car deja mon chenil est brulé, j'ai espoir en mes chiens meme si pour fanfare c'est tres mal partit, et pas sur qu'avec tout ce qui m'attend j'ai le courage de rélever;
Pour les dons d'argent c'est sur l'idée est bonne je ne m'en cache pas car apres de multiples coup de telephones aux differents assureur chacun se renvoyant la balle pour me dire qu'au final personne veut payer encore moins quand je leur anonnce le montant en cours dépassant les 2500 euros. J'ai bien une assurance pour les chiens mais c'est minime ca doit me couvrir 300euros pour les deux. tout ca pour dire que j'apprécie vos geste mais pas sur que ca soit a moi de suivre cette affaire et gerer cela. La personne qui le fera peut rentrer en contact avec moi sans soucis au 0678141714. En tout cas MERCI ENCORE.... Je ne sais pas si je pourrais rendre un jour.....
Sale histoire pour moi et ma famille on vien tout juste d'acheter une maison qu'on doit emmenager fin d'année, le chenil était en cours et je crois sera largement repoussé, mariage prevue depuis 2ans cet été.... bref on verra comment la suite des evenement tourneront. aujourd'hui je suis chez mes parents avec ma futur femme et ma fille de 19 mois.
mais en tout cas MERCI.
Je vous tiens au courant de l'état de mes chiens.

Dernière édition par alex69 le 17 Avr 2015 15:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
la FACCC Nationale peut s'occuper de la gestion. je vous envoie un MP

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 16:10 
Hors-ligne

Message de ma compagne qui n'a rien avoir avec la chasse au chien courant mais qui aime les chiens:

"MERCI A VOUS C'EST TOUCHANT AU JOUR D'AUJOURD'HUI AVEC TOUT CE QUE L'ON VOIT ET ENTEND QUE DES GENS COMME VOUS EXISTENT"

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
Courage a toi et ta famille en ce terrible moment j'espère que au niveau du forum quelque chose sera mis en place
Je suis partant a 100 pour 100

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Moi aussi je suis prêt à participer car c'est vraiment un sale coup dur,courage à toi et soit fort.
Nous pensons bien à toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Dure épreuve et ces assurances no comment :evil: courage et partant ,pour un geste de soutient comme le dit billou.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 281
courage a vous et si on peut vous aider pas de probleme

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 932
il faut t'accrocher Alex , ce n'est pas facile mais on s'en sort
je parle en connaissance de cause ,c'est arrivé dans la famille quand j'avais 4 ans et ma sœur 6 mois
on va être nombreux a faire un geste d'une façon ou d'une autre et personne ne te parle non plus de rendre quoi que se soit
tu devrais faire si possible une liste si tu as besoin de matériaux ou de véhicule pour transporter ceux ci , produits outillage ou autres
dire aussi avec des dates dés que possible si tu as besoin de personnel pour des corvées de réparation ou d'aménagement
prends le temps de te retourner et d'analyser tout çà et tiens nous au courant soit par le forum soit en MP
on ne se connait pas mais on est presque voisin finalement (80km environ ) , n'hésite pas a demander surtout
bon courage a toi et toute ta famille ,soigne bien tes compagnons , et bravo de les avoir sorti de là dedans c'est déjà un acte très courageux

il me faudrait aussi l'adresse pour verser un petit quelque chose

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2015 20:54 
Hors-ligne

Je rentre juste du vétérinaire voici les nouvelles (des photos vont suivre je vais contacter fabien39 car je ne sais pas les mettre).

Dixi: Son état est stable, l'analyse sanguine qui révélait quelques défaillance ont pu être régler, quelques œdèmes qui ne se voyait pas sous son poil, il a guère d'appétit. il est toujours sous anti douleurs en perf.

Fanfare: toutes les analyse sont bonne pour le moment, mais de gros soucis apparaisse au niveau des œdèmes car ils enfle de plus en plus provoquant un risque pour la chienne il faut que ces gonflement cesse, de grosse brulure bien marqué qui la démange, a cause de ces œdèmes la chienne a les pattes qui ont doubler, et la tête sans vous mentir a triplé on voit plus ces yeux l'oreille brulé est énorme. sa lui fait mal évidemment et donc elle est sous morphine en perf 24/24. son pronostic vital est toujours en suspension.

voila pour le point santé.

L'ami de ma famille Denis de son prénom qui a le don de couper le feu est venu il a passer entre 10 et 15 min par chien (impressionnant je n'avais jamais vu cela) une fois terminé, Denis été inondé de sueur, il a ressentit une grosse chaleur qui le faisait suer a vue d'œil, le docteur n'avais jamais vu cela et a émis un commentaire qu'il trouvait fanfare plus en forme a son retour dans son box qu'en la sortant, Dixi lui après sa séance bizarrement était essoufflé.

Voila pour ce soir, je vous remercie tous pour vos post, appels, mp, sms ca me touche, ca nous touchent beaucoup.
Que dire du post Solidarité vraiment merci LA FAMILLE.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant