Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 11:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2010 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 26
quesque un hebergeur d'image?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
labillebaude33 a écrit :
quesque un hebergeur d'image?

Si tu n'arrive pas a dire si tes chiots sont vaccinés,vermifugés et visités par un véto pour voir l'état de santée,tu n'arrivera pas a mettre une photo :oops: J'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 14:30 
Hors-ligne

cher pierrot
dans mon premier message je dit bien que le chien est vermifugé et qu'il a vu un veto.je les vacciné a la maison le lendemain.nourrit avec croquette pour chiot(proplan)je veux juste un conseil,pas une enquéte sur le chien.pour les photo,un peu de tolérance car je ne suis pas un féru en informatique.je crois que nous avont tous la meme passion du moins je l'espere.
a bientot cher collègue (de chasse bien sur).

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 14:55 
Hors-ligne

labillebaude33 a écrit :
cher pierrot
dans mon premier message je dit bien que le chien est vermifugé et qu'il a vu un veto.je les vacciné a la maison le lendemain.nourrit avec croquette pour chiot(proplan)je veux juste un conseil,pas une enquéte sur le chien.pour les photo,un peu de tolérance car je ne suis pas un féru en informatique.je crois que nous avont tous la meme passion du moins je l'espere.
a bientot cher collègue (de chasse bien sur).

C'est pas du tout mon intention de faire une enquète sur ton chien ou tes chiens puisque tu dis avoir deux chiots,loin de la mon idée,tu chasse nous chassons OK mais l'élevage de chiots c'est autre chose,il y a trop de personnes qui se croient que les chiots sa s'élève tout seul :( La preuve,tu va chez le véto parceque le chiots est infesté de verts,parceque ton ami s'en est mal occupé!!!!Ensuite tu le vaccine toi mème le lendemain,alors que le chien est affaibli,pour moi c'est une erreur :oops: Tu demande conseil,moi je suis prèt a te donner tout ce que je sais,mais pour ça il faut que tu explique tout,personnellement,ça fais 40 ans que j'élève des chiots et je ne me suis jamais permis de faire un primo vaccin,ni le rappel a un chiot!!!!La moindre des choses pour que le chiot démarre dans de bonne conditions,c'est de connaitre son état général,au moins jusqu'a 3 mois!!!!!!!Et pour ça il ni a qu'un vétérinaire qui peu examiner correctement un chiot,tu dis avoir emmené le chiot affaibli,mais encore une fois,il faut te tirer les "vers"du nez,tu a emmené l'autre chiot?????
Tu a l'air de me prendre pour un enmerdeur mais c'est juste que je n'aime pas que l'on puise dire que nos chiens de chasse sont élevés dans de mauvauises conditions,et c'est malheureusement souvent le cas :oops: Alors excuse moi si tu a pris mes interventions pour une enquète,mais c'était uniquement pour le bien étre du chiot ;) Camarade Chasseur!!!!

Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 16:19 
Hors-ligne

mon probleme reste entier car mes photo sont dans mes images et le copier coller ne marche pas et je ne sais pas faire autrement.ou doit on mettre les photos?pour le vaccin c'est sur j'ai fait une betise sans le savoir car j'ai voulu le proteger rapidement contre la parvovirose.menu de ficelle:matin proplan,midi proplan,soir poulet broyer cuit+1oeuf avec du sucre.affaire a suivre.a+ la billebaude.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 16:48 
Hors-ligne

labillebaude33 a écrit :
mon probleme reste entier car mes photo sont dans mes images et le copier coller ne marche pas et je ne sais pas faire autrement.ou doit on mettre les photos?pour le vaccin c'est sur j'ai fait une betise sans le savoir car j'ai voulu le proteger rapidement contre la parvovirose.menu de ficelle:matin proplan,midi proplan,soir poulet broyer cuit+1oeuf avec du sucre.affaire a suivre.a+ la billebaude.

Tu ouvre une réponse d'abord
Voila un lien avec un ébergeur,tu clique dessus
http://imageshack.us/ si c'est pas en Français tu le met en Français
Tu clique sur BROWSE a droite l'ébergeur va aller dans tes documents,tu choisi la photo tu clique dessus,tu clique sur ouvrir,la photo est dans l'ébergeur
tu redimensionne la photo 640X480
Tu clique dans héberger maintenant
la photo va se charger, tu attend,quand elle est chargée tu va sur forum code tu le surligne tu clique droit,tu clique gauche copié,tu va dans ton message sur le forum tu clique droit et tu colle
J'èspère que ça ira,mais tu ne ma toujours pas dit si l'autre chiot est vacciné et vermifugé,c'est important sinon tu risque les mèmes problème!!!!c'est bien pour éviter les conneries que tu a déja fais,que j'insite!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 18:22 
Hors-ligne

tout et vermifuger et piquer car le deuxieme chiot que
j'ai pris ailleur a trois mois et il est tatouer,vaccin a jour,et vermifuger. se soir je vais essayer pour les photos.mais seulement apres l'apero du vendredi soir avec les potes de chasse. a+ la billebaude

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 20:08 
Hors-ligne

labillebaude33 a écrit :
tout et vermifuger et piquer car le deuxieme chiot que
j'ai pris ailleur a trois mois et il est tatouer,vaccin a jour,et vermifuger. se soir je vais essayer pour les photos.mais seulement apres l'apero du vendredi soir avec les potes de chasse. a+ la billebaude

L'autre chiot tu l'a pris chez quelqu'un de sérieux alors!!!!!!!!!!!!
Ce soir après l'apéro :o déja que tu avait du mal alors la on risque d'étre surpris :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 20:47 
Hors-ligne

Image

Uploaded with ImageShack.us

comme quoi l'apéro libere les neuronnes a+

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2010 21:04 
Hors-ligne

labillebaude33 a écrit :
Image

Uploaded with ImageShack.us

comme quoi l'apéro libere les neuronnes a+

Tu es sur que c'est l'apéro ou le "couillon" qui ta expliqué comment il fallait faire ;)
Il a pas l'air si mal que ça se chiots,il a souffert au départ mais maintenant,il suffit qu'il mange bien et tout ira pour le mieux!!!! tu aurai du mettre l'autre a coté pour voir la différence,mais maintenant que tu es un pro de la photo tu va nous faire ça!!!! :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant