labillebaude33 a écrit :
cher pierrot
dans mon premier message je dit bien que le chien est vermifugé et qu'il a vu un veto.je les vacciné a la maison le lendemain.nourrit avec croquette pour chiot(proplan)je veux juste un conseil,pas une enquéte sur le chien.pour les photo,un peu de tolérance car je ne suis pas un féru en informatique.je crois que nous avont tous la meme passion du moins je l'espere.
a bientot cher collègue (de chasse bien sur).
C'est pas du tout mon intention de faire une enquète sur ton chien ou tes chiens puisque tu dis avoir deux chiots,loin de la mon idée,tu chasse nous chassons OK mais l'élevage de chiots c'est autre chose,il y a trop de personnes qui se croient que les chiots sa s'élève tout seul

La preuve,tu va chez le véto parceque le chiots est infesté de verts,parceque ton ami s'en est mal occupé!!!!Ensuite tu le vaccine toi mème le lendemain,alors que le chien est affaibli,pour moi c'est une erreur

Tu demande conseil,moi je suis prèt a te donner tout ce que je sais,mais pour ça il faut que tu explique tout,personnellement,ça fais 40 ans que j'élève des chiots et je ne me suis jamais permis de faire un primo vaccin,ni le rappel a un chiot!!!!La moindre des choses pour que le chiot démarre dans de bonne conditions,c'est de connaitre son état général,au moins jusqu'a 3 mois!!!!!!!Et pour ça il ni a qu'un vétérinaire qui peu examiner correctement un chiot,tu dis avoir emmené le chiot affaibli,mais encore une fois,il faut te tirer les "vers"du nez,tu a emmené l'autre chiot?????
Tu a l'air de me prendre pour un enmerdeur mais c'est juste que je n'aime pas que l'on puise dire que nos chiens de chasse sont élevés dans de mauvauises conditions,et c'est malheureusement souvent le cas

Alors excuse moi si tu a pris mes interventions pour une enquète,mais c'était uniquement pour le bien étre du chiot

Camarade Chasseur!!!!
Cordialement Pierrot