Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
olive deca
|
Publié : 18 Juil 2012 07:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 18 Juil 2012 08:47 |
|
|
je n'en demande pas autant!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
POPEY83
|
Publié : 06 Août 2012 17:24 |
|
|
bonjour a tous pouvez vous m expliquer comment vous utiliser le butox 7.5 je viens d en acheter on ma dit que cela fonctionnait contre les tiques et les mouches que ce produit pouvais etre dangereux pour les chiens je possede des beagles que dosage employer avec quel frequence et comment utiliser ce produit car on ma dit de le mettre directement sur le chien sans la dissoudre avec de l eau je vous remercie pour votre experience sur ce produit bonne soiree a tous 
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 06 Août 2012 19:41 |
|
|
Pour te rassurer, j'utilise le même Butox , à raison de 2cc pour 10 kg . Je le place derrière la tête , à hauteur du collier. Mes chiens sont magnifiques, dépourvus de parasites. C'est un traitement utilisé par les éleveurs de moutons en Pyrénées. Tous les 2 mois environ!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Août 2012 07:18 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Le Butox 7,5 s'utilise pur a raison de 1ml ou 1cc pour un poids de 7kg de chien!!!Je l'applique depuis l'arriere de la tète jusque sur le dos avec une seringue ou j'ai remplacé l'aiguille par un petit bout de tuyeau, Je m'équipe de gants de chirurgie et je frotte "légèrement" pour que le produit se répartisse dans le poil, éviter de frotter "fortement" pour ne pas trop atteindre l'épiderme, risque de "brulure" sur la peau du chien, a traiter de préférence le soir, parceque le soleil favorise la brulure!!!! Je crois que j'ai tout dis, j'utilise ce produit depuis une quinzaine d'année, pour le Plhébotome et les tiques, moins efficace sur les puces!!!!Un bon produit!!! Cordialement Pierrot POPEY83 a écrit : bonjour a tous pouvez vous m expliquer comment vous utiliser le butox 7.5 je viens d en acheter on ma dit que cela fonctionnait contre les tiques et les mouches que ce produit pouvais etre dangereux pour les chiens je possede des beagles que dosage employer avec quel frequence et comment utiliser ce produit car on ma dit de le mettre directement sur le chien sans la dissoudre avec de l eau je vous remercie pour votre experience sur ce produit bonne soiree a tous 
|
 |
POPEY83
|
Publié : 07 Août 2012 17:13 |
|
|
bonjour merci pour vos reponses de plus on ma dit que ce produit servai contre les mouches derniere question pendant la periode de chasse combien de temps le produit agit il contre les tiques pour un mois vous appliquer le produit combien de fois merci pour vos reponse 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 07 Août 2012 17:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
J'arrète le traitement avec Butox, fin septembre,parceque je me sert de se produit, uniquement pour le Plhébotome et pour les tiques,et ses bestioles ne vivent plus en hivert, pour les puces je traite avec Dimpygal, mais pendant l'hivert j'espace beaucoup plus les traitements!!Les puces aussi sont moins présentes l'hivert et je rattaque en préventif fin mars début avril tous les 1mois et demi environ mais toujours en préventif, je n'attend pas d'ètre envahi!!! Pierrot POPEY83 a écrit : bonjour merci pour vos reponses de plus on ma dit que ce produit servai contre les mouches derniere question pendant la periode de chasse combien de temps le produit agit il contre les tiques pour un mois vous appliquer le produit combien de fois merci pour vos reponse 
|
 |
Vivi
|
Publié : 14 Août 2012 14:15 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
Commandé samedi en pharmacie 1 l de Dimpygal, je l' ai reçu aujourd’hui au prix de 57 euros.
|
|
Haut |
|
 |
Vivi
|
Publié : 14 Août 2012 14:50 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
Pierrot 83 a écrit : paco a écrit : Bonjour Le dimpygal est à utiliser à la dose de 1 cuillerée à café pour 1 litre d'eau,soit 5ml de produit pour 1 litre d'eau:c'est ce qui est précisé sur la notice pour les chiens,lorsque l'on fait un bain.Beaucoup d'entre vous ne respectent pas ce dosage je vois. Vue que le Dympigal na pas d'AMM chiens le dosage n'est pas précisé sur la bouteille,moi je fais la dose préscrite,dans le Chien Courant N°48 Octobre 2007 1Litre pour 200Litres d'eau ou 10ml pour 20litre d'eau,si je me trompe pas dans la conversion??? Le dympigal est préconisé uniquement(bovin,ovin,caprin,porcin,equin) Pierrot 1 litre pour 200 litres d' eau ou 100 ml pour 20 litres d' eau !! Non ???
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Août 2012 14:58 |
|
|
Vivi a écrit : Pierrot 83 a écrit : paco a écrit : Bonjour Le dimpygal est à utiliser à la dose de 1 cuillerée à café pour 1 litre d'eau,soit 5ml de produit pour 1 litre d'eau:c'est ce qui est précisé sur la notice pour les chiens,lorsque l'on fait un bain.Beaucoup d'entre vous ne respectent pas ce dosage je vois. Vue que le Dympigal na pas d'AMM chiens le dosage n'est pas précisé sur la bouteille,moi je fais la dose préscrite,dans le Chien Courant N°48 Octobre 2007 1Litre pour 200Litres d'eau ou 10ml pour 20litre d'eau,si je me trompe pas dans la conversion??? Le dympigal est préconisé uniquement(bovin,ovin,caprin,porcin,equin) Pierrot 1 litre pour 200 litres d' eau ou 100 ml pour 20 litres d' eau !! Non ???[/quote Tout a fais!!!!  mais pour les chiens c'est moins que ça, il me semble regarde sur ta bouteille le dosage pour les chiens!! Pierrot
|
 |