labillebaude33 a écrit :
mon chien a 2 mois et ne pese que 4,5 kl.il mange un peu mieux car je l'ai separer de son compagnon un autre chiot qui lui et plus gros.il a l'air en bonne santé car il et vif et s'amuse bien.des collègue m'ont dit de ne pas m'inquieté car les vers l'avait bien seché.une recette miracle serait la bien venue......merci a tous la billebaude.
D'abord quelle race pour avoir une base pour le poid,2mois c'est "tout"juste le minimum pour le séparer de la mère,si tu a les deux chiens c'est pas bien de les séparer,déja qu'ils ont la séparation de la mère,si en plus tu les sépare pour moi ce n'est pas un bon système,c'est dans cette période de sevrage, que les chiots sont vulnérables au niveau équilibre!!!!!!!Il ni apas de de recette miracle une nouriture adaptée aux chiots,les vermifugés régulièrement et surtout une visite chez le véto

les chiots sont vaccinés ou pas,apparemment s'ils sont arrivés chez toi en mauvais état, c'est qu'ils n'ont pas été élevé correctement,excuse moi,mais je préfère ètre direct,il en va de la santée de tes chiens pour la suite,tu dis que l'autre chiot a l'air en bonne santée

pour le savoir une visite des deux chiots chez le vétérnire s'impose

pour moi !!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot