Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lg63
|
Publié : 05 Fév 2010 23:05 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:17 Message(s) : 72 Localisation : vollore montagne
|
slt fb39;il ne faut jamais désesperer meme si;moi il y a 6 ans j'ai perdu un raprocheur du moi de octobre au moi de mars il ne se laissait pas prendre et un dimanche matin un coup de tel j'était surpris sur le coup je lui ai répondu:je n'ai pas perdu de chien et il ma dit que mon num de tel etait sur le collier alors je me suis empresser di aller 2h de route le chien etait aller tres loin.il me l'avait attraper dans une cage ;de suite j'ai cder des colliers de reperage et je ne l'ai plus reperdu maleureusement il a rejoint st hubert cette année.alors courage j'espere que ca va te réconforter. 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 06 Fév 2010 18:55 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut Fred
Alors tu as des news?
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 06 Fév 2010 19:33 |
|
|
Johan21 a écrit : Salut Fred
Alors tu as des news? salut johan non toujours rien, je commence a penser que je ne reverrai jamais mon chien je que me fait le plus chier c'est de ne pas savoir ce qui a pu lui arriver, ça c'est dur 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 06 Fév 2010 19:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
fb39 a écrit : Johan21 a écrit : Salut Fred
Alors tu as des news? salut johan non toujours rien, je commence a penser que je ne reverrai jamais mon chien je que me fait le plus chier c'est de ne pas savoir ce qui a pu lui arriver, ça c'est dur  C'est ça le plus dur, de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé,je suis passé par la avec"manon" disparue le 11/12/01,nous avons acheté les colliers de repérage,après ce sale coup  malgré que j'ai en tète qu'on me l'ai volé Pierrot
|
 |
fb39
|
Publié : 06 Fév 2010 20:01 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : fb39 a écrit : Johan21 a écrit : Salut Fred
Alors tu as des news? salut johan non toujours rien, je commence a penser que je ne reverrai jamais mon chien je que me fait le plus chier c'est de ne pas savoir ce qui a pu lui arriver, ça c'est dur : C'est ça le plus dur, de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé,je suis passé par la avec"manon" disparue le 11/12/01,nous avons acheté les colliers de repérage,après ce sale coup  malgré que j'ai en tète qu'on me l'ai volé Pierrot de toute façon que je retrouve mon chien ou que j'en prenne un autre, je ne le lâcherai plus sans collier (je pense acheter un Garmin mais chutt  ) comme toi j'ai bien peur que mon chien ai été volé, car d'habitude, soit il revient au lâcher, soit il se met dans les maisons, mais cette fois-ci ni l'un, ni l'autre donc je pense réellement a un vol  il faudrait pas que je vois mon chien a la chasse un jour, ou alors dans une voiture car ça risquerait de faire très mal 
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 06 Fév 2010 20:35 |
|
|
Garde encore espoir,j ai des collegues qui ont perdu des chiens 10 15 et meme 21 jours,mais c est vrai qu avec des colliers de repereage tu te sent quand plus en securitèe,dimanche passè je lache tous mes chiens comme c est la fermeture,comme je n ai pas assez de colliers ,un collegue m en passe et il me reste 1 chien sans collier,c est un jeune d un an que j ai pas trop sortie et qui ne part pas encore aves les autres,resultat le chien part et se perd pendant 2 jours,je vais vite racheter des colliers et ne plus lacher des chiens non equipè la saison prochaine,cette saison mon collegue a retrouvè sa chienne tuèe par un sanglier le lendemain grasse au collier dans un endroit ou jamais personne n aurait pu la retrouver,courage a toi JF38
|
|
Haut |
|
 |
sultan
|
Publié : 06 Fév 2010 21:13 |
|
|
Bonsoir j ai cette année perdu un chien pendant deux mois novembre et decembre avec de la neige et des froids au plus dur a moins 20 degres le chien c est rendu chez un particulier il avait maigri mais aux bout de 15 jours il est en pleine forme courage et bonne chance.
_________________ bien faire et laisser dire
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 06 Fév 2010 22:36 |
|
|
merci a tous pour votre réconfort et vos messages d'encouragement
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 07 Fév 2010 07:54 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Ce qui m'étonne Fred, s'estq qu'il me semble que s'est le deux ou même troisieme chien qui se perd dans le 39 en point de temps. Mefier vous a une époque en haute Marne, j'ai connut cela avec des lyonnais qui fauchait les bons chiens.
Si on te l'a faucher, vut le nounours que t'es, le gars a intéret de le planquer le chien!
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 07 Fév 2010 10:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
fb39 a écrit : il faudrait pas que je vois mon chien a la chasse un jour, ou alors dans une voiture car ça risquerait de faire très mal  Je réagirai de même façon que toi si ça n'arrivait. Ne perd pas patience, ton chien reviendra.
|
|
Haut |
|
 |