Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Billou43
|
Publié : 23 Sep 2011 11:30 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
Griotte est morte à son tour hier matin. Aprés des nouvelles rassurantes mercredi soir, j'avais été la voir se lever sur ses petites pattes, faire quelques pas... Perfusée, elle urinait beaucoup et elle s'était permise de baptiser mes baskets,  Mais hier matin mes vétos l'ont trouvé sans vie. Cet aprés midi deuxième trou, deuxième larme,  . Je suis dépité, je comptais sur ces chiots pour la saison prochaine et la maladie les a emporté. Avec la note de véto il faudra attendre longtemps avant de pouvoir en racheter un. Fais Ch... Fais Ch... Fais Ch... !!!!!!!!!! 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 23 Sep 2011 11:39 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
courage Bilou !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 23 Sep 2011 12:51 |
|
|
Appel aux possesseurs éleveurs de Beagles. Bougez-vous et faites don d'un chiot à notre ami qui est dans la peine, la merde devrais-je dire. (j'ai vécu ce genre de drame sur des chiots vaccinés (primo et rappel), le comble .....). Pour ma part, je suis prêt à alimenter une cagnotte de manière à ce qu'il puisse faire face financièrement aux frais de véto engagés. Si chacun y met un peu du sien, on devrait sortir notre pote de ce pétrin, même si nos gestes ne remplaceront jamais la perte de ses chers compagnons. Billou, fais-nous savoir le coût des traitements engagés. On pense à toi et à tes deux compagnons disparus. Comme cela a été dit, désinfecte absolument tout leur environnement, tes vêtements, chaussures, véhicule, bref fais le max', car c'est une vacherie sans nom cette p..... de maladie.
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 23 Sep 2011 13:13 |
|
|
Courage à toi billou  ,je suis sur que des eleveurs possesseurs de beagle vont se faire connaitre par solidarité a+
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 23 Sep 2011 13:13 |
|
|
moi si sa t'intéresse je te donne un petit ggv il fera entre 55 et 60CM trop petit pour moi mais garantie chasse en échange tu nous sortira une "connerie" par jour si tu est intéressé mp
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 23 Sep 2011 13:34 |
|
|
d'accord avec toi lapeyre je suis pret aussi a faire un don. courage a toi billou encore une foi  [que griotte repose en paix a coté de gitanquote="Lapeyre"]Appel aux possesseurs éleveurs de Beagles. Bougez-vous et faites don d'un chiot à notre ami qui est dans la peine, la merde devrais-je dire. (j'ai vécu ce genre de drame sur des chiots vaccinés (primo et rappel), le comble .....). Pour ma part, je suis prêt à alimenter une cagnotte de manière à ce qu'il puisse faire face financièrement aux frais de véto engagés. Si chacun y met un peu du sien, on devrait sortir notre pote de ce pétrin, même si nos gestes ne remplaceront jamais la perte de ses chers compagnons. Billou, fais-nous savoir le coût des traitements engagés. On pense à toi et à tes deux compagnons disparus. Comme cela a été dit, désinfecte absolument tout leur environnement, tes vêtements, chaussures, véhicule, bref fais le max', car c'est une vacherie sans nom cette p..... de maladie.[/quote]
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 23 Sep 2011 18:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Je t'assure de tout mon soutien, connaissant trop bien cette situation pour l'avoir vécue de nombreuses fois...  Mon père avait eu ce problème sur une portée de BGV mais il y a déjà bien longtemps et à l'époque, la primo vaccination n'existait pas. Elle a eu le vent en poupe mais beaucoup de véto en reviennent actuellement. Je rejoins Gilles et les autres en te rappelant qu'il faut vraiment tout désinfecter, et avec de très bons produits désinfectants (eau de javel par exemple) et surtout, partout où tes chiens vont car le virus ne connait pas les frontières. Si tes chiots étaient sur des palettes, tu peux tout jeter. Pense également à te laver les mains avant de toucher tes autres chiens et à même désinfecter la semelle de tes chaussures que tu utilises au chenil. Ca peut faire sourire mais c'est vraiment le minimum de précaution à prendre. Tes chiens adultes peuvent la contracter s'il ne sont pas vaccinés. Je connais un chasseur ayant des beagles alors je me renseignerai. Et biensûr, je me joins aux collègues pour une aide financière, si petite soit-elle  Bon courage à toi et garde le moral.
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 23 Sep 2011 18:58 |
|
|
Je m"associe à ton désespoir ,il faut beaucoup de courage . Que St Hubert prenne soins de tes deux protégès. En espérant un geste d'un membre afaccc . De tout coeur avec toi . JL
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 23 Sep 2011 19:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Billou de tout coeur avec toi.
Ne désespères pas, je sais que c'est plus facile qu'à faire.
Je suis prêt à faire un geste aussi pour toi sans aucun problème.
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 23 Sep 2011 19:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Courage bilou de tout coeur avec toi ! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |