Bonsoir a tous.
Il est vrai que je suis allé chez greg aujourd'hui et j'ai bien vus ce petit chiot qui m'a vraiment fait craquer. Il est aussi vrai que cette année je ne pourrais pas autant allé a la chasse due a la naissance de ma 2éme fille, mais bon d'un autre coté il me reste volta et nagano et eux les pauvres je compte pas les abandonner a leurs triste sort et aussi j'ai beau tourner le probléme dans tous les sens, je ne me vois pas chasser au chiens d'arret et abandonner mes bassets bleus, maintenant avec 2 tuiles en 2 mois et qu'on se retrouve démunis c'est un peu dur dans la téte (surtout quand tout marché bien), alors je me laisse 1 mois de réflexion et je vérrais.
Maintenant je voulais vous dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir greg comme ami (tant pour la chasse que dans la vie privée de tous les jours), car ce type est vraiment formidable sur tous les niveaux. Mais ce qui me géne le plus c'est que chaques fois qu'il m'amméne un chien , il ne veut rien c'est toujours cadeau alors au bout d'un moment moi ça me géne méme si je sais qu'il attend rien en retour.
Alors là mon poulet je te le dis si je te le prend c'est facture a l'appui ou tu te le garde!!!!!! Car recevoir c'est bien joli mais défois on aime bien rendre la monaie de la piéce. (surtout a des gens comme lui).
Bon j'arréte mes déclarations d'amour

, et je ne manquerais pas de vous faire part de ma décision future sur l'avenir de ma meute, car vous vous doutez bien que le contre coup est un peu dur ( t'en coté affectif des chiens que chassement parlant).