Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 19:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2011 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Voilà c'est fini pour ulky, celui ci a était euthanasié a 11 h ce matin, je pense qu'il valait mieux comme ca pour lui car le pauvre il ne tenait plus debout. Je n'ai même pas UE le courage de l'accompagné au véto, c'est un collègues qui la fait a ma place car je ne m'en sentait pas capable c'est vraiment au dessus de mes forces.
Je crois que ce coup là est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ( 2 chiens en deux mois c'est bon), je suis complétement dégoutté donc comme en plus c'était mes deux meilleurs et vus ce qu'il me reste j'ai décidé que ma meute prenait fin aujourd'hui, je ne remonte pas celle ci, car j'ai mis 10 ans a en arrivé là et encore grâce a greg 34, et aujourd'hui tout par en lambos, alors stop a tout pour le moment.
Je tiens tous a vous remercié car chaque fois que j'ai UE des questions a posé j'ai UE a chaque fois des réponses merveilleuses de votre par. Continués comme ca vous êtes des bons.
Je ne manquerai pas de venir vous lire de temps a autres.
A plus Seb.
Et encore merci a tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 14:17 
Seb, je suis de tout coeur avec toi. Tu es découragé, la douleur est trop forte, mais tu vas prendre le dessus, petit à petit tout en pensant à Ulky, tu vas reconstruire une meute, et les petits nouveaux te donneront autant de satisfaction.
On est tous passés par la un jour ou l'autre.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Salut mon ami je sais a quel point tu es déçu (surtout vu qu'on a mangé ensemble à midi).

Malheuresement comme je t'ai expliqué le fait d'avoir des chiens n'est pas toujours quelque chose de positif, il y a des accidents des maladies, des déceptions etc...
Mais il y a surtout des moments intenses de bonheur, des images et moments qui resteront graver à jamais dans ta (nos) mémoires.

Tu perds 2 bons chiens, que je t'avais offert, mais si demain tu veux d'autres chiens tu n'as qu'un mot à dire et tu auras la relève !!! ;)

Quoi dire de plus on en a assez parler je crois que simplement St hubert veille sur nos pauvres compagnons disparu.

:cry:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 17:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Courage Seb, la vie est ainsi faite, de départs et d'arrivée... Greg te tends la main... réfléchies bien, c'est dans la douleur que naissent les grandes histoires.
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Désolé pour ton chien Ulky :cry: une chose est sure perdre 2 de ses chiens en si peu de temps cela est terriblement dur et douloureux sur le moment mais peut etre avec le temp tu changera d'avis :roll: enfin je l'espére ;)
Courage a toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2011 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Courage seb . Tu sais que tu peux compter sur nous pour franchir se mauvais cap et la proposition de greg ne se refuse pas . On est pas là pour faire son apologie mais se type est un grand Homme.
Prends quelques minutes de recul et imagine tous les moments fantastiques dont tu te priveras si tu abandonnes
J'espère que tu trouveras les ressources pour que l'on fasse connaissance ce week end à Vendémian

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 05:42 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Courage Seb, tu peux compter sur la grande famille de la FACCC, je suis de tout coeur avec toi.

La vie n'est qu'un combat et je pense que tes amis t'épauleront afin que renaisse une magnifique meute.

Ulky doit être bien acceuilli en pays de St Hubert comme il se doit, comme tout chien courant qu'il se respecte.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Seb est passé ce matin à la maison et a vu la chienne ainsi que le chiot que je lui destinais, la chienne lui a donné envie connaissant ses qualités de chasse, ainsi que son chiot qui l'a beaucoup séduit par la longueur des ses oreilles et son type !!!

Ce que seb ne vous a pas dit c'est que sa femme attend sa 2ème fille, et que vu son dégout ainsi que le manque de temps qu'il va avoir, il a décidé de se tourner vers le chien d'arrêt (braque allemand) mais je pense que rapidement mon téléphone va sonner avec une excellente nouvelle aux lèvres !!!

Merci laurent pour se gage de confiance, mais j'aime juste les chiens :roll: :oops: !!!

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 22:11 
Hors-ligne

Bonsoir a tous.
Il est vrai que je suis allé chez greg aujourd'hui et j'ai bien vus ce petit chiot qui m'a vraiment fait craquer. Il est aussi vrai que cette année je ne pourrais pas autant allé a la chasse due a la naissance de ma 2éme fille, mais bon d'un autre coté il me reste volta et nagano et eux les pauvres je compte pas les abandonner a leurs triste sort et aussi j'ai beau tourner le probléme dans tous les sens, je ne me vois pas chasser au chiens d'arret et abandonner mes bassets bleus, maintenant avec 2 tuiles en 2 mois et qu'on se retrouve démunis c'est un peu dur dans la téte (surtout quand tout marché bien), alors je me laisse 1 mois de réflexion et je vérrais.
Maintenant je voulais vous dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir greg comme ami (tant pour la chasse que dans la vie privée de tous les jours), car ce type est vraiment formidable sur tous les niveaux. Mais ce qui me géne le plus c'est que chaques fois qu'il m'amméne un chien , il ne veut rien c'est toujours cadeau alors au bout d'un moment moi ça me géne méme si je sais qu'il attend rien en retour.
Alors là mon poulet je te le dis si je te le prend c'est facture a l'appui ou tu te le garde!!!!!! Car recevoir c'est bien joli mais défois on aime bien rendre la monaie de la piéce. (surtout a des gens comme lui).
Bon j'arréte mes déclarations d'amour :lol: :lol: , et je ne manquerais pas de vous faire part de ma décision future sur l'avenir de ma meute, car vous vous doutez bien que le contre coup est un peu dur ( t'en coté affectif des chiens que chassement parlant).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2011 22:17 
Hors-ligne

(suite car message trop long).
Et aussi j'ai mon collégues Mathieu qui lui aussi a une meute de bassets bleus qui chasse a merveilles et comme souvent on y va ensemble, je ne me vois pas y allé avec lui sans avoir de chiens a moi.
Et pour finir je tenais a vous remercier pour tous vos messages de soutient qui défois te refouttes les idées en place.
Je vous souhaite a tous de passer une bonne soirée, et je vous tiens au courrant de ma future décision.
Seb.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant