Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
noar07
|
Publié : 10 Nov 2016 22:17 |
|
Inscription : 24 Déc 2009 18:01 Message(s) : 305 Localisation : Sud Ardèche
|
Cyril, la véto a fait une radio chien endormi?
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 10 Nov 2016 23:45 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Oui c'est exactement ça. ..
|
|
Haut |
|
 |
noar07
|
Publié : 11 Nov 2016 08:14 |
|
Inscription : 24 Déc 2009 18:01 Message(s) : 305 Localisation : Sud Ardèche
|
Ok les symptômes de ma chienne étaient qu'elle ne posait pas la patte après un battue puis avec du repos ca allait mieux. La veto m'avait dit dysplasie donc radio mais sans endormir ma chienne car je n'avais pas voulu. Finalement au bout d'un mois, après une chasse dans un endroit très pentu, le ligament s'est complètement coupé. Donc mauvais diagnostique du véto.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 12 Nov 2016 07:34 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Les radios ne laissent aucune place au doute malheureusement. Et ces radio ne peuvent être faites que sous anesthésie générale. Après manipulation de sa hanche par le veto la chienne repose sa patte. . Le soucic'est que son muscle en un mois à fondu et que c'est le muscle qui prend lerelais en cas de dysplasie. Il va falloir que je la remuscle petit à petit et voir cecque ca donne. Son boitement est arrivé suite à la déchirure du muscle de la cuisse.
|
|
Haut |
|
 |