Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 13:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2016 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 773
moi mon chien était anémié il lui on fait les examens pour l'herlichiose et la leishmaniose ils n'on rien trouvé il lui on fait un traitement au hasard qui à marché mais aprés coup je me suis rappelé qu'il avait mangé des oignons crus ce qui est un poison pour les chiens je ne le savais pas maintenant il va bien mais les vétos n'y on rien compris va voir un autre véto attention aux crises d'urée aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2016 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 325
moi aussi grosse galere fin mars au concours de rapprocheur mon chien c'est fait taper sans que celas ne le stoppe dans sa chasse
lendemain très fatigué , ouais bof ,2 , 3 jours fatigué mange plus
veto contrôle urée ,négatif ; piro négatif . soit disant très peux infection donc piqure a gogo ...5 jours de plus et toujours pareil sauf le poids moins 3 kilo
re veto un autre ... repiro , re urée , re infectin et toujours rien pas de leismaniose ; peux être leptotirose
encore des piqures et des cachet
encore 5 jours et maintenant moins 5 kilos ne se leve plus , je dois le tenir pour qu'il pisse toute les 2,3 heures .mange plus obligé de le gaver
reveto ...sais plus quoi faire
5 jours de plus idem . prit rendez vous avec un hosteo magnetiseur... de suite il me dit il y a un soucis la au niveau de cette vertèbre . je le ressent
re veto supers emmerdé , le chiens moins 8 kilos ,,fait Lecompte rendu de l'osteho ,,petit sourire,,,,allez radio pour me faire plaisir et puis ,,,,merde y a une fracture de vertébré ,,vite echo graphie ,,,merde sa touche le rein terrible infection ...,,,???
re traitement adapté en trois jours il veut se levé mais peux pas ....mange un peux ....5° jours arrive presque a manger et a se lever,,,,le poid ne chute plus
15 jours de plus et il remange seul le poid remonte
au bout de 3 semaine de plus le chien est sauvé... :D
mais putain quelle bande de tocar ces vetos

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2016 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Ils sont trop habitué à prendre du pognon avec les cul cul la praline qui amène le chiens ou le chat juste pour voir si tout va bien 3 cachet manière 150e la visite et voilà alors dès que c'est sérieux ils sont perdu

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2016 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
je pense que vous êtes un peu dur avec les VETOS! C'est vrai qu'ils vivent grassement sur les toutous à papa et maman, chats tortues :mrgreen:
mais il y en a des bons quand même enfin j'epère...
Moi il y en a un qui a sauvé la patte alors que beaucoup lui aurait coupé

maintenant un chien qui est très mal en revenant de la chasse surtout sur sanglier pourquoi ne pas penser à un choc, c'est très fréquent

ce n'est que mon avis

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3