poumeky10 a écrit :
Bonjour à tous .
Moi ayant été viré de Groupama ,je me suis vu dans l'obligation de rechercher une assurance.
J'ai pris AXA car en partenariat avec notre FDC pour la responsabilité civile (14 €) et pour 3 chiens 35 € ,mais avec franchise 100 € ,remboursement frais véto 465 € pour accident de chasse, carabine ,optique assurés ).
J'ai repris une autre assurance pour mes 3 autres chiens (les plus cogneurs) à Générali 116 €/an remboursement 400 €/chien.
Pour Tophe 83
Ce que vous avez fait pour l'assurance est excellant ,mais ne penses-tu pas que notre FACCC pourrait se pencher sur ce problème récurrent , pénalisant ,exaspérant que beaucoup de chasseur aux CC rencontre.
Union fait la force .
Completement d'accord avec toi car en voyant ce que nous avons réussi à obtenir avec le peu de chasseurs de ma société de chasse, j'imagine le poids qu'aurait une association telle que la FACCC avec le nombre d'adhérants qu'elle compte ! Avis à nos dirigeants nationaux il y a peut être moyen que vous obteniez quelque chose de sérieux et de TRES utile pour nous tous !