Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Mimie8854
|
Publié : 10 Mai 2015 19:09 |
|
|
oui, la voiture est chargée, je serai là demain après midi jusque vendredi matin. j'aurai de la place dans mon coffre au retour pour les dons des vendéens. Merci pour Alex
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
Elite56
|
Publié : 10 Mai 2015 19:48 |
|
Inscription : 17 Mars 2013 13:42 Message(s) : 2382 Localisation : bretagne
|
alex69 a écrit : Je ressort juste du vétérinaire, ca s'améliore de jour en jour vraiment les plaies évoluent super bien j'ai assisté a son pansement au miel et le soins des plaies, la chienne va super bien elle m'a fait la fête comme jamais ce matin tellement qu'elle en jappait, j'ai pu la promener dans le parc.... Je crois elle hâte de vite retourner a la chasse elle sentait bon partout dans le parc de promenade et a même couiné sur un pied de lapin  ça c'est 1 bonne nouvelle , super 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 10 Mai 2015 21:03 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Super nouvelle ... Tu as fais le bon choix. Fanfare te le démontre chaque jour.
Bientôt elle retournera à la maison dans le chenil tout neuf
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 10 Mai 2015 22:44 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
alex69 a écrit : Je ressort juste du vétérinaire, ca s'améliore de jour en jour vraiment les plaies évoluent super bien j'ai assisté a son pansement au miel et le soins des plaies, la chienne va super bien elle m'a fait la fête comme jamais ce matin tellement qu'elle en jappait, j'ai pu la promener dans le parc.... Je crois elle hâte de vite retourner a la chasse elle sentait bon partout dans le parc de promenade et a même couiné sur un pied de lapin  Salut Alex, Vraiment super content que ça évolue aussi positivement pour Fanfare Comme dit Cyril, elle sera bientôt de retour à la maison pour l'inauguration du nouveau chenil Bon courage pour la suite. Amicalement Jean-Yves
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 11 Mai 2015 16:56 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
MERCI, Le vétérinaire m'a appeler il a omis un possible retour dimanche pour fanfare en attendant la chirurgie seul soucis je suis a 1h de route et il faudrait ramener Fanfare toute les deux jours afin de renouveller le pansement...
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 20 Mai 2015 20:29 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Des nouvelles de Fanfare aujourd'hui c'est pas terrible elle dort beaucoup et tremble aussi beaucoup malgré les anti douleurs, elle a un gilet de protection pour eviter de se gratter mais elle y arrive a quand a se gratter la grosse plaie au niveau de l'épaule .
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 20 Mai 2015 20:39 |
|
|
Bon courage à toi, as tu essayé au cas ou un magnétiseur pour les brulures, je n'y crois pas plus que ça mais j'ai ma première fille qui avait posé la main sur le fourneau, elle était toute brulée sur la main, nous l'avons emmené et par chance la plaie ne lui a jamais fait mal et a cicatrisé sans séquelles
|
|
Haut |
|
 |
Pat81
|
Publié : 20 Mai 2015 22:06 |
|
|
Je te conseille vivement de prendre contact avec quelqu'un qui fait le secret contre les brulures Je pense que cela soulagera ta chienne et facilitera sa guérison ; De toute façon cela ne peut pas lui faire de mal ; Bon courage à toi et ta famille et bonne guérison à Fanfare
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 21 Mai 2015 07:13 |
|
|
Merci, le magnetiseur est revenue avant hier soufflé dessus, ce matin l'état est moyen la chienne tremble toujours beaucoup malgré qu'elle soit a l'interieur depuis hier mais elle mange et boit bien sinon.
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 21 Mai 2015 21:33 |
|
|
Essais peut être une autre personne car je n'ai jamais entendu que souffler dessus marchait, courage et si je peux plus tu sais quoi
|
|
Haut |
|
 |