Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
LAURENT 12
|
Publié : 02 Nov 2011 20:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
ORIDERMIL, sa marche bien, je l'utilise en préventif. Il traite les gales d'oreille et cet un fongicide.
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 02 Nov 2011 21:31 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
serge66 a écrit : Salut, tu as un sujet qui a été ouvert clique ICI E t tu trouveras une réponse a ta question serge cette pommade est trés éfficace j'ai traité les chiens 2 fois cette année et ils ne secouent plus la tête et j'en ai donné à un copain qui a traité ses ariégeois et il en est content
|
|
Haut |
|
 |
Paul 39
|
Publié : 03 Nov 2011 05:20 |
|
Inscription : 06 Mai 2009 07:52 Message(s) : 63 Localisation : Jura
|
Personnellement, le produit que j'ai toujours utilisé et toujours conseillé est le benzoate de benzyle pur à raison d'une pipette dans chaque oreille. Il est rare de renouveler car ça marche du premier coup. C'est un produit qui n'est pas cher et qui est inofensif.
_________________ Jean-Paul Bouchet http://www.jeanpaulbouchet.frAuteur éditeur de romans de chasse
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Nov 2011 07:45 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 03 Jan 2012 21:45 |
|
|
J'ai un chien qui fait otite sur otite et je ne sais plus quoi faire. Un ami m'a conseillé d'essayer Mastijet. C'est un produit utilisé pour les mamittes ches les bovins. Sa a l'air de fonctionner, je vais voir l'évolution et je vous tiens au courant.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 06 Jan 2012 07:48 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
Bonjour, j'ai un souci cette année sur deux chiens (griffon), avec des otites purulente qui leur fait terriblement mal... Il y a beaucoup de sécrétion de couleur marron claire et cela leur provoque des grosses irritations du conduit ( petites plaques rouge, qui saigne parfois). Sa fait trois traitements avec des produits differents (nettoyant + aurizon ou surolan + cachet) du veto que j'utilise et rien à faire sa revient systematiquement... Pourtant mon veto est assez efficace habituellement !
Je vien de relire les 19 pages de ce sujet....et je ne trouve rien pour soigner les otites purulente... Est ce que quelqu'un aurez un traitement miracle ???
Je suis desespéré, car j'y passe du temps de l'argent et rien á faire sa revient....
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 06 Jan 2012 08:43 |
|
|
samuel a écrit : Bonjour, j'ai un souci cette année sur deux chiens (griffon), avec des otites purulente qui leur fait terriblement mal... Il y a beaucoup de sécrétion de couleur marron claire et cela leur provoque des grosses irritations du conduit ( petites plaques rouge, qui saigne parfois). Sa fait trois traitements avec des produits differents (nettoyant + aurizon ou surolan + cachet) du veto que j'utilise et rien à faire sa revient systematiquement... Pourtant mon veto est assez efficace habituellement !
Je vien de relire les 19 pages de ce sujet....et je ne trouve rien pour soigner les otites purulente... Est ce que quelqu'un aurez un traitement miracle ???
Je suis desespéré, car j'y passe du temps de l'argent et rien á faire sa revient.... Ce que tu décrit ressemble à ce qu' a mon porcelaine avec une infection au pseudomonas qui reste INCURABLE malgré de nombreux traitements, j' ai meme renoncé à lui faire passer.Je fais un nettoyage de temps en temps mais je n' ai trouvé aucune solution.!!!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 06 Jan 2012 09:02 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
BASTIEN7 a écrit : samuel a écrit : Bonjour, j'ai un souci cette année sur deux chiens (griffon), avec des otites purulente qui leur fait terriblement mal... Il y a beaucoup de sécrétion de couleur marron claire et cela leur provoque des grosses irritations du conduit ( petites plaques rouge, qui saigne parfois). Sa fait trois traitements avec des produits differents (nettoyant + aurizon ou surolan + cachet) du veto que j'utilise et rien à faire sa revient systematiquement... Pourtant mon veto est assez efficace habituellement !
Je suis desespéré, car j'y passe du temps de l'argent et rien á faire sa revient.... Ce que tu décrit ressemble à ce qu' a mon porcelaine avec une infection au pseudomonas qui reste INCURABLE malgré de nombreux traitements, j' ai meme renoncé à lui faire passer.Je fais un nettoyage de temps en temps mais je n' ai trouvé aucune solution.!!!!! a+ Je viens de faire un traitement de 10 jours : Carprodyl.F 100mg un 1/2 comprimé par jour pendant le repas.. associé a Posatex 7 jours J'ai constaté une certaine amélioration sur les memes problèmes que vous rencontrez. j'utilise maintenant :Benzoat de Benzyl pour l'entretien des conduits auditifs... A+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 06 Jan 2012 09:39 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
uraeus a écrit : BASTIEN7 a écrit : samuel a écrit : Bonjour, j'ai un souci cette année sur deux chiens (griffon), avec des otites purulente qui leur fait terriblement mal... Il y a beaucoup de sécrétion de couleur marron claire et cela leur provoque des grosses irritations du conduit ( petites plaques rouge, qui saigne parfois). Sa fait trois traitements avec des produits differents (nettoyant + aurizon ou surolan + cachet) du veto que j'utilise et rien à faire sa revient systematiquement... Pourtant mon veto est assez efficace habituellement !
Je suis desespéré, car j'y passe du temps de l'argent et rien á faire sa revient.... Ce que tu décrit ressemble à ce qu' a mon porcelaine avec une infection au pseudomonas qui reste INCURABLE malgré de nombreux traitements, j' ai meme renoncé à lui faire passer.Je fais un nettoyage de temps en temps mais je n' ai trouvé aucune solution.!!!!! a+ Je viens de faire un traitement de 10 jours : Carprodyl.F 100mg un 1/2 comprimé par jour pendant le repas.. associé a Posatex 7 jours J'ai constaté une certaine amélioration sur les memes problèmes que vous rencontrez. j'utilise maintenant :Benzoat de Benzyl pour l'entretien des conduits auditifs... A+ Bonjour et merci Uraeus, je vais finir le dernier traitement que ma filé le veto (nettoyant "surosolve", traitement "surolan", et comprimé xeden 200...) pour voir le resultat... Sur un des deux chiens ça a l'air de marcher, mais comme á chaque fois j'ai peur de la récidive... Car á chaque fois sa marche, mais le probleme 2 a 3 semaines apres ça revient. J'ai une question Uraeus, tu a l'air d'avoir tout essayé en ce qui concerne les traitements preventif... Pour toi quel est le plus efficace? Benzoat de benzil ou trouve tu ce produit? J'ai des amis qui ont des chiens courants á poils ras et quand je leur parle de ça...ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce genre de probléme...qu'elle chance...!!! 
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 06 Jan 2012 11:01 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
Effectivement cette maladie est decidement rependue un peu partout , moi j'ai essayé beaucoup de traitement envain mais c'est sur que j'ai abandonné tous ca pour un nettoyage des conduit auditif avec de l'eau de dakin pris en pharmacie avec séchage ( tous les jours pendant une semaine avec orydermyl) puis une fois par moi tous le temps , ca ne gueri pas forcement mais ca atténue bien le phénomène.
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |