Seabass a écrit :
bfb 87 a écrit :
butox très efficace sur tiques et Phlébotomes assez peut efficace sur puces surtout en cas de grosse invasion répartir sur la colonne et frotter avec un gant
Vous n'avez pas eu de soucis cutanés du genre pelade ou brûlure de la peau ? Mon père utilisait se produit sur ses vaches et l'une d'entre elles à vu sa peau brûlée au niveau des tâches blanche sur lesquelles le produit à été placé. La chaleur et le soleil ont été des facteurs favorisant mais aussi selon le veto le fait de faire penetrer le produit dans les poils avec un gant. Mes beagles ont des tâches blanche et j'ai 2 lemon. C'est ma seule crainte à l'utilisation sur mes chiens.
Merci de vos retours
Voila un message que j'ai répété "maintes et maintes"fois sur le forum celui si date de 2015,mais j'en ai posté d'autres avant !!!!

effectivement il ne faut pas frotter pour atteindre la peau du chien,comme je l'explique (avec un gant et répendre le produit sur le poil sans frotter comme un dingue pour vouloir atteindre la peau du chien et le faire le matin ou le soir pas en plein "cagnards"!!!!)
J'ai eut ce problème sur un chien au début que j'utilisai le produit mais en 15ans d'utilisation un seul chien et sans conséquences pour lui)!!!!!!
je passe ce produit sur des chiens blancs et des chiens de couleurje ne suis pas raciste!!!
Cordialement
Pierrot
Pierrot 83 a écrit :
Le Butox 7,5 est quand même assez épais comme liquide,je pense que tu aurai du mal a le "vaporiser"
Il suffit de l'étaler a la main (avec un gant de chirurgien) sans frotter fort pour arriver au contact de la peau (risque de brulure),répartir le produit de la base de la nuque le long de la colonne,uniquement dans le poil!!!et pas en plein soleil le matin ou le soir!!