jeunebleu25 a écrit :
bonjour,
J'ai a peu prés le même problème que tom24 avec mon petit bleu de Gascogne de 2 ans.
au début tout allait bien mais après il perdu beaucoup de poids, aujourd'hui il stagne enfin c'est normal il a plus rien a perdre, il ne fait que dans les 18 kg.
je ne sais pas quel problème il a, car on fait seulement le pied avec lui et on ne l'as pas sortit des milliers de fois et il n'as pas chassé durant des heures.
il est vermifugé normalement en alternant les différent produit, le veto nous a dit une fois qu'il avait peu être un probléme de pancréas il lui a donc donné des médicaments pour enfants correspondant a son poids mais après 3 mois aucun résultat.
Il parait être en pleine santé.
Les personnes qui on déjà eu ce problème et les autres qui ont une idée peuvent elle m'aider ?
Essaye de lui faire une prise de sang pour voir le tos de fer,j'ai eut un bleu qui n'avait pas de pèche et il mangeait difficilement et un jour un véto a trouvé"manque de fer" après 3jours de traitement le chien acommencé a dévorer et après un mois de traitement ,le chien a eut une forme d'enfer,je l'ai toujours ,voila le gaillard et les autres véto voulaient le piquer en disant qu'il serait toujours déficiant!!!

il n'avait que la peau et les os!!le voila aujourd'hui

Uploaded with
ImageShack.us