Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 09 Juin 2016 19:45 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
salut, je ne les mélange pas , un jour l'un et le lendemain l'autre, si tu en passes dans les niches il vaut mieux que les chiens soient dehors
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 10 Juin 2016 00:02 |
|
|
J'utilise le Saniterpern liquide dilué dans l'eau et la poudre en produits d'entretien, par contre hier avec un grand beau temps, j'ai baigné mes chiens au Dimpigal, ils sont restés toute la journée sur la pelouse, le temps que l'intérieur des niches sèchent, après le jet j'ai aspergé les murs du chenil et les niches au pulvérisateur. J'ai gardé une partie du produit et je repasserais une deuxième fois dans quelques jours au cas ou des œufs de puces venaient à éclore
|
|
Haut |
|
 |
pierro12
|
Publié : 10 Juin 2016 05:40 |
|
|
Bonjour moi dans mon travail nous sommes a la periode ou je desinfecte et desinsectise beaucoup de bâtiments d elevage, il ne faut pas melanger les différentes matières actives de différentes categories c est a dire tu peux melanger 2 insecticides par exemple 2 insecticides pour cibler plusieurs insectes mais pas 1 desinfectant avec un insecticide car tu risques d avoir un probleme de compatibiliter et une degradation d un des 2 produits
|
|
Haut |
|
 |
42kiki07
|
Publié : 10 Juin 2016 11:23 |
|
|
Merci pour vos réponses. Il va maintenant falloir attendre qu'il fasse 2 3 jours sans pluie . C'est pas gagné 
_________________ Le matin au bois, le soir aux abois!!
|
|
Haut |
|
 |