Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
phil81
|
Publié : 24 Mars 2010 20:54 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Bonsoir, il faut que ta chienne associe la voiture au plaisir. Met la de temps en temps dans la caisse de la voiture sans rouler , donne lui a manger dans la caisse et comme dit BEN du 24 fait lui faire des petits trajets et ça devrait passer Courage
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 24 Mars 2010 21:04 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
je suis patient...,ce matin je suis allé faire le pied avec elle..j'ai eu droit a un gros "caca",et de gros "salivages"une façon de faire partager son "mal-etre"  le plus malade a été moi..  après récupération,un gros travail...demain re-belotte..je vais pouvoir constater si ça va mieux,j'ai prévu 6 jours de travail a la laisse....je vous tiens "au jus" merci a tous pour vos conseils et vos témoignages.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
sinyar23
|
Publié : 31 Août 2011 10:00 |
|
Inscription : 18 Août 2009 18:36 Message(s) : 156 Localisation : Les Combrailles (Creuse - Puy de Dôme)
|
Bonjour URAEUS
Même si le sujet date un peu, pourrais tu nous donner des nouvelles de ta chienne "amoureuse" des voitures ? J'ai actuellement une griffone bleue dans le même cas !!!! J'avais eu le cas avec une petite bleue, puis cela lui avait passé avec l'age.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 31 Août 2011 12:12 |
|
|
Bonjour uraeus, prend le temps le matin avant le depart de verifier quelle est fait ces besoin, c est deja mieux pour toi en cas  , mais fait le , j ai deja eu le cas, il me semble que les vibrations dans les 4 pates sur les pistes leurs declanche l envie. Sinon reaprend a conduire bon ou change la chienne  aussi Non serieusement il y a des individus auquel cela passe plus vite qu a d autre mais des fois 2 ans quand meme. a bientot 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Août 2011 15:59 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
sinyar23 a écrit : Bonjour URAEUS
Même si le sujet date un peu, pourrais tu nous donner des nouvelles de ta chienne "amoureuse" des voitures ? J'ai actuellement une griffone bleue dans le même cas !!!! J'avais eu le cas avec une petite bleue, puis cela lui avait passé avec l'age. Salut.Celà dépend des jours..mais,parfois, j'ai encore droit a de gros cadeaux,que se soit le matin ou l'après midi!!La bavouille a disparue,c'est déja ça.. Je vous redonnerait des infos,sur son comportement quand la chasse aura démarée, pour moi vers le 15 Octobre A+
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Août 2011 16:11 |
|
|
bicou a écrit : Bonjour uraeus, prend le temps le matin avant le depart de verifier quelle est fait ces besoin, c est deja mieux pour toi en cas , mais fait le , j ai deja eu le cas, il me semble que les vibrations dans les 4 pates sur les pistes leurs declanche l envie. Sinon reaprend a conduire bon ou change la chienne  aussi Non serieusement il y a des individus auquel cela passe plus vite qu a d autre mais des fois 2 ans quand meme. a bientot Salut Bicou. Elle se vide le matin de bonne heure dans la courre d'ébat,vue qu'elle est enfermée toute la nuit.. Je ne roule pas vite sur la route et sur les pistes,je prends soins du LJ70 308000km,je voudrais bien qu'il me dure jusqu'a la retraite (dans18mois).. Changer de chienne, Impossible pour moi,j'en ai une au chenil de 28 mois qui ne peut pas chasser (dysplasie),elle tient compagnie a la Mémé Omega,14 ans Je prends mon mal(de coeur) en passience,en espérent que ça lui passe rapidement..  bonne saison.. A bientot. 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 31 Août 2011 16:27 |
|
|
le LJ risque pas de mourir d aussi vite, allez bon courage a toi mais tu verras cela va lui passer 
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 31 Août 2011 16:44 |
|
|
j avais testez un medicament sur un de mes chiens est ces tres efficace 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 31 Août 2011 16:49 |
|
|
bjr tu devrai prendre un autre chien avec qui stresse pas en voiture.et puis contrairement a ce que l on croi donne luis quelques croquettes et ca marche je trimballe 15 bgv sur 150km aller et 150retour tous les jours de chasse et je connait.quelques croquette 30mn avant de partir et puis tu suprime quant tout va c est le stress
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 31 Août 2011 17:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut Chrisrtian un repas léger la veille et l'habitude de la voiture ça va passer. Le style de conduite y fait aussi, les plateau de 4X4 sont assez haut si le chien n'a pas l'habitude de se coucher pendant le trajet ça accentue le phénomène de roulis et roulis ça rime avec dégueulis tout les marin d'eau douce te le diront.
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |