Pierre83630 a écrit :
S'est pas un éleveur professionnel.... Mais bon je penses que le statut importe peu.
Enfin je sais pas moi meme sans mon statut y me viendrai pas a l'idee de réagir comme cette femme... Enfin bref on a fait un courrier en recommandé et en fonction de sa réponse j'irai porté plainte. Si d'ailleurs quelqu'un peut me dire pour quel motif je peux porter plainte ça m'aiderai. Par la meme occasion je vais appeler les impôts pour m'assurer qu'elle a tout bien déclaré vue que moi j'ai payé en espèce.... et puis voila. Au final je penses que s'est meme pas pour les sous que j'irai jusqu'au bout mais plus pour le principe !
desolé de en remetre une couche, ( et franchement je suis triste pour toi pierre!) mais si j achete une voiture 1000 euro a un particulier je pleure pas si le moteur lache 3000 km après ......
.... BOn je concois que 1000 E dans un chien .... ben a ta place je serais ...........
moi quand je vend un chien il est sans garanties ET JE VEU PAS ENTENDRE parler des probleme apres
( bon en 15 ans a part un ou deux qui m ont recontacter pour me dire que les chiens était "inaretable" pas eu d autre probleme !!!!)
c est vrai vrai que je suis surement con de vendre a 200 euro mais c est juste mon surplus !!!
Tout ca pour dire que cette femme qui a vendu ton chiot n e savais pas forcement !!!
apres il est est vrai que avec un CA de 6000 euro ( et ca fait rever lol) elle peut faire un geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!