Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 14:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Avortement
Message Publié : 25 Sep 2014 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 231
domdom a écrit :
Bonjour a tous juste pour exprimer mon degout je m'explique il y a 2mois ma chienne c'est fait saillir par son pere par accident je contacte le veto il ma conseiller de la faire avorter avec injection au bout de 3 semaine de gestation il ma certifié quil ny aurai aucune complication effectivement tous ces bien passe le probleme ces que la chienne a de nouveau ces chaleurs au bout de 2 mous et a fait une tres grosse infection utérines jd viens de l'emmener chez le veto il ne savent pas si il vont pouvoir la sauver il vont loperer demain matin pour tout lui enlever uterus et compagnie je suis franchement dégoûté !!!!! Jai plus qua attendre demain midi pour savoir ca ma chienne aura tenu le choc

Ce qui surprenant, c'est que le véto attend le lendemain pour l'opérer. J'ai eu le cas sur une chienne, ca a vraiment été une opération d'urgence, ca c'est joué à quelques heures. L'utérus infecté avait percé et cela avait procuré une péritonite. Elle s'en est sortie de justesse !

Bon courage !

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: avortement
Message Publié : 25 Sep 2014 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 157
[quote="domdom"]Les 2 injections mon coûté 110 euros putain jaurai mieux fait de la laisser venir a terme si elle sen sort elle sera sterille vivement demain que jai de bonnes nouvelles[/quo
comment vas tas toutoune domdom :roll: les veto ses vraiment des marchand de tapis pas un qui te dit réellement la vérité

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2014 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Bonjour a tous je viens donner des nouvelles de ma chienne l'opération ceste bien passée la chienne a deja bien récupéré elle rentre a la maison demain soir je suis vraiment soulager les

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2014 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 157
bon rétablissement a ta chienne

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Sep 2014 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Vraiment pas de bol. Dire que j'ai fait faire une de ces piqûre à ma chienne en janvier. Bon courage à toi et bon rétablissement à ta chienne.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2016 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 932
dume20235 a écrit :
Porcelaine84 a écrit :
Domdom si une de tes chienne se refais saillir accidentellement , tu lui donne la pilule du lendemain (humain).tu as 48h pour le lui donner une fois la saillie faite et ça coûte pas cher ;)

oui pilule du lendemain ça marche très bien et beaucoup moins cher que le véto .

Faut-il lui donner la pilule entière
Merci de votre reponse rapide

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2016 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 315
juju39 a écrit :
dume20235 a écrit :
Porcelaine84 a écrit :
Domdom si une de tes chienne se refais saillir accidentellement , tu lui donne la pilule du lendemain (humain).tu as 48h pour le lui donner une fois la saillie faite et ça coûte pas cher ;)

oui pilule du lendemain ça marche très bien et beaucoup moins cher que le véto .

Faut-il lui donner la pilule entière
Merci de votre reponse rapide

+1 j'ai une jeune chienne qui cest fait saillir accidentellement la pilule du lendemain marche vraiment ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2016 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 932
apparemment je me suis renseigné chez mes copains véto cela peut être dangereux pour la chienne, il vaut mieux faire deux piqûres à la fin des chaleurs cela évite les complications avec un taux de réussite de 99%.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2016 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 315
juju39 a écrit :
apparemment je me suis renseigné chez mes copains véto cela peut être dangereux pour la chienne, il vaut mieux faire deux piqûres à la fin des chaleurs cela évite les complications avec un taux de réussite de 99%.

D'accord merci

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2017 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Porcelaine84 a écrit :

Une chienne c'est fait saillir le jour du brevet de Ramatuelle,les deux pattes avant dans le volant :lol: ,je lui ai donné la pilule du lendemain ,résultat pour le moment 7 chiots .cà a bien marché j'aurais pu en avoir 14 . :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant