Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024 10:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2011 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
voila ma chienne de 10 ans a ete diagnostiquee pour une tumeur aux poumons j aimerais juste savoir si d autres ont vecu ca et comment se comportait le chien merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2011 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
personne ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2011 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
salut didi je viens de faire piquer ma chienne cet apres midi sa faisait 2 mois que je savais qu il n y avait rien a faire je les garde tant quelle ne souffrai pas mais la sa faisait 2 jours quelle ne s alimentait plus et elle commencait a avoir des difficultes pour respirer le veto ma dit que j avais pris la bonne decision car elle allait commencer a s etouffer voila je lai amener chez le veto assise a cote de moi devant et apres je suis alle l enterrer au milieu des colines voila dure journee ma chienne avait 11 ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
:cry: merde je suis desole :cry: de tout coeur avec toi s est toujours dur de ce resigner, je sais bien que pour " raleuse " notre histoire s achevera bientot poutant je n arrive pas a m y faire il y a 10 ans qu avec elle nous vivons une histoire formidable dur de se dire que cela va s arreter !!!! :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2011 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 11:25
Message(s) : 300
Localisation : Saintonge
pour moi , c'est "RITA" que j'ai enterré la semaine derniére ... l'été dernier elle avait des difficultées pour respirer pendant les grandes chaleurs d'aout , le véto m'avait dit "qu'elle avait un probléme pulmonaire" et que vu son age elle n'en avait plus pour trés longtemps .... malgrés ça elle c'est accroché à sa passion durant toute la saison , mais depuis début janvier elle toussait comme un "vieux fumeur" j'en souffrais pour elle tellement c'était dur de l'entendre ... J'ai pas étais capable de l'a mener chez le véto pour la faire piquer , c'est ma femme qui l'a fait ...depuis elle repose en paix , au fond du jardin ... j'y fais un tour tout les matins .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français