Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 23 Mai 2018 11:02

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Que feriez vous?
Message Publié : 14 Fév 2018 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Petit hors sujet: des contages ont été effectués la semaine dernière sur mon secteur de chasse, il a été vu largement moins de renards que les autres années durant les 3 soirées de contage. Il y a bien un déclin du renard sur notre zone... Point positif le lièvre pointe le bout de son nez puisqu'il y en a été vu 3 lors d'une soirée alors qu'avant c'était 0.[/quote]

Tu as raison sur le premier point, moins de renards presque partout...Certaines communes ont des ika renard a 0.1....Le lièvre n'en profite pas partout, chez nous, c'est quasiment le meme niveau que les renards. S'il te reste du dimpigale, profites en pour traiter quelques renards!!! :P :geek: :geek:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2018 01:38 
Hors-ligne

Message(s) : 688
Sage précaution chez nous, distribution de gants au moment des consignes et grands sacs en plastique pour ne rien laisser sur le terrain.
ça serait bien de faire un point et d'en parler après la fermeture.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2018 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 248
en bretagne sud secteur lorient et environs et un rayon tres large on peut compter les renaqrds sur une main ils ont tous chpoes la gale mais comme tu le dit le lievre refait surface en nombre correct il va meme y avoir des bracelets supplementaires

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2018 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 119
Voila presque un mois que mes chiens ont eu un contact prolongé avec un renard galeux et à aujourd'hui, en respectant les conseils de mon véto aucun de mes chiens ne présente de signe de la gale du renard.
Ma saison se termine ce weekend, tous mes chiens sont en bonne santé après des mois de passion, ça fait plaisir!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2