Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 09:21


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2014 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 22:06
Message(s) : 270
Localisation : Jura
Pour mike
La chienne est-elle vermifugée ? Quand l'as-tu fait pour le dernière fois ?
Cela peut suffire pour que ta chienne ne soit pas en forme.

_________________
Je voudrais que la nature reste un jardin oublié où poussent les herbes folles de la passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 22:06
Message(s) : 270
Localisation : Jura
Autre chose perturbe bien les chiens : c'est le changement de régime alimentaire. Par exemple : habituellement on donne des croquettes, et puis un jour on a des déchets de viande (de sanglier pour rester dans notre domaine) alors on croit faire plaisir au chien en lui donnant de la viande pendant deux ou trois repas. Cela peut suffire pour lui ôter la forme, le temps qu'il digère tout ça.

_________________
Je voudrais que la nature reste un jardin oublié où poussent les herbes folles de la passion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2014 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
fab46 a écrit :
Bonsoir, j'ai ma chienne de pied qui à pas encore 3 ans, depuis mardi soir ne vas pas bien , elle avait 40 de fièvre le soir et ne mange pas donc direct je la porte au véto car je pense à une piro, comme c'est pris a temps il ne trouve pas bien grand chose dans le sang mais il pense quand même à une piro donc piqure en conséquence, mercredi matin elle va un peu mieux , elle mange , mais mercredi après midi c'est pas le top du top , ce matin j'y revient , plus de fièvre, prise de sang est bonne , elle à refait des globules rouges etc...
mais son état n'est pas normal je le voit, elle n'est pas ressorti depuis samedi, et ca lui à pri du jour au lendemain...
Qu' est ce qu'il pourrait y avoir??

Bonjour, ma chienne va bien mieux, elle est redevenu ce qu'elle est temps normal au chenil, et l'appétit redevenu normale, c'est ma chienne de pied donc c'est normal que je m'inquiète alors quelle n'a pas encore 3 ans et que je compte bcp sur elle niveau chasse.
Elle a eu un début de piro et donc il fallait quelle remonte la pente comme on dit, je l'ai pris assez tôt c'est à dire le soir même en rentrant du travail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français