Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 13 Nov 2018 23:11

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2018 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Avant de dire que la finale n'est pas belle, attendez qu'elle soit passée :shock:

Au mois de mars c'est pareil il y a encore l'entraînement des chiens courants, la chasse au sanglier pour certaines communes et les première battue au renard donc le territoire est aussi pris.

Je vous rassure je suis un simple ouvrier et j'ai demandé ma journée.
Vu que vous critiquez notre finale. Vous aurez qu'à l'organiser dans 2 ans avec votre afaccc.

Cédric 47

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1669
Pourquoi vous en prendre à l'AFACCC 47 ?
C'est la commission des épreuves de la FACCC Nationale qui dans son calendrier des épreuves a fixé la finale renard avant le 15 février de l'année concernée. L'AFACCC 47 n' a fait qu'appliquer le règlement.
Critiquer c'est très facile, l'AFACCC 47 était la seule candidate cette année à l'organisation de la finale renard et elle nous a fourni un très bon dossier. Présentez la candidature de votre AFACCC la prochaine fois, et vous ferez peut-être mieux.
De même si le travail de la commission des épreuves,et celui du CA National ne vous convient pas, c'est le moment de vous présenter. Il y a des élections au CA National au mois de décembre 2018. 12 postes sont à pourvoir. L'élection est ouverte à tout adhérent, adhérent d'une AFACCC depuis au moins un an. Présentez votre candidature, vous pourrez faire changer les choses.
L'appel à candidature a d'ailleurs été fait dans la revue d'octobre 2018.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 722
beaglou88 a écrit :
C'est la commission des épreuves de la FACCC Nationale qui dans son calendrier des épreuves a fixé la finale renard avant le 15 février de l'année concernée. L'AFACCC 47 n' a fait qu'appliquer le règlement.
Critiquer c'est très facile, l'AFACCC 47 était la seule candidate cette année à l'organisation de la finale renard et elle nous a fourni un très bon dossier. Présentez la candidature de votre AFACCC la prochaine fois, et vous ferez peut-être mieux.
De même si le travail de la commission des épreuves,et celui du CA National ne vous convient pas, c'est le moment de vous présenter. Il y a des élections au CA National au mois de décembre 2018. 12 postes sont à pourvoir. L'élection est ouverte à tout adhérent adhérent d'une AFACCC depuis au moins un an. Présentez votre candidature, vous pourrez faire changer les choses.

il me semble qu'un courrier a été envoyé au président et que de toute façon l'avis des concurrents ne vous importe peu.
il a été proposé de faire la finale nationale et régionale au mois de mars mais vous messieurs nos supers dirigeants n'en avez que faire.
vous nous avez imposé une régionale au mois de décembre.
quand aux élections dans votre CA désolé je ne rentre pas de le moule, je ne suis pas assez instruit pour vous satisfaire, je ne suis pas un toutou.
si j'avais le choix de payer que mon adhésion départementale et non nationale je le ferai de suite, vous ne nous respectés plus, vous ne faites plus que la course aux adhésions pour dire que vous faites du poids dans la balance face au institutions.
j'en appelle au chasseurs de renards à ce manifester, car la suite ne va pas être belle si nous n'avons plus la même place que les autres.
et madame je vous ai jamais vu dans un concours,moi j'y était et je pense avoir eu un esprit AFACCC malgré ma grande gueule et avoir essayé d'agrémenter ses concours et bien là je suis écœuré de votre façon de faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2018 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2031
beaglou88 a écrit :
De même si le travail de la commission des épreuves,et celui du CA National ne vous convient pas, c'est le moment de vous présenter. Il y a des élections au CA National au mois de décembre 2018. 12 postes sont à pourvoir. L'élection est ouverte à tout adhérent, adhérent d'une AFACCC depuis au moins un an. Présentez votre candidature, vous pourrez faire changer les choses.

Et comme d'habitude Madame le ministre des finances autoproclamée ministre de la justice de la FACCC sort les griffes, :twisted:
Les dirigeants d'une association, quelle qu'elle soit, sont là pour écouter, rassembler et non pour sauter à la gueule de la première personne qui se permet de donner un avis qui n'est pas dans la ligne fixée par eux.
bfb87 a donné son avis, en tant que membre du bureau, si tu as quelques chose à lui dire, fais le part mp mais ne le traite pas comme si c'était un ennemi de la FACCC.
Quand à la possibilité de se faire élire, là c'est la rhétorique de gens à qui on a mis le doigt où ça fait mal et qui sont dans l'impossibilité d'expliquer intelligemment leur choix
:evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3