Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018 13:10

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Sep 2018 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
vous avez encore de la chance d'avoir des finales nationales ,le renard est au fond du tiroir mais le lapin lui n'est même plus dans la commode :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2018 12:51 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Pourquoi il n'y a aucun concours en Saône et Loire ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2018 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Je vous conseil ce lien: https://www.faccc.fr/?p=319

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2018 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Je pense qu'il y a erreur :D 2017-2018 est derrière nous

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2018 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Bonnefont a écrit :
Je pense qu'il y a erreur :D 2017-2018 est derrière nous

oups!! :lol: le site internet de la Faccc n'est pas à jour.
Sorry

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 40
bfb 87 a écrit :
Bonjour,
vous feriez mieux de le cacher votre calendrier reléguer la régionale renard au mois de décembre et la finale nationale au mois de février un vendredi et un samedi tout sa pour pouvoir chasser le sanglier le dimanche on nous prend pour de la m...e nous les chasseurs de renard, pourquoi on n'a pas les mêmes droit que les autres, les concours pendant la saison de chasse c'est chouette, pas de territoire, des gens qui chassent à côté de vous alors que vous êtes en train de faire votre prestation ou qui ont déjà fait l'enceinte avant vous, pas de public, pas de juges, les gens travaillent le vendredi et ne peuvent pas tous se déplacer, un concours multi territoire dans le sud pour sélectionner un maximum de meute juste avant la nationale chouette belle mentalité.
il n'y en plus que pour le sanglier et le lièvre merci à la FACCC de nous avoir remis dans le fond du tiroir.
je vais encore me faire mal voir mais tant pis j'ai l’habitude, Mr le Président, qu'en pensez vous? pourquoi n'avons-nous pas les mêmes droit que les autres, surtout quand vous avez était déjà prévenu par courrier, je n'ai pas l'impression que vous preniez en considération, ce que nous faisons sur le terrain pour que vos concours soit une affiche de la FACCC, je sacrifie tout mon mois de mars pour juger et organiser des concours au lieu de chasser, parce que j'estime que pour que l'on me juge pendant ma prestation je dois juger les autres et bien à partir de maintenant je vais chasser au mois de mars et il y aura un juge de moins sur le terrain.
je ne vois pas pourquoi je me sacrifierai pour les autres alors que je n'ai aucun retour.
Au fait le prétexte que les renards sont au terrier au mois de mars, évité c'est du pipeau.
Salut et ce sera sans moi pour 2019, a moins qu'il y ai du changement.
Cordialement, JEAN Christian.

+++

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 369
bfb 87 a écrit :
Bonjour,
vous feriez mieux de le cacher votre calendrier reléguer la régionale renard au mois de décembre et la finale nationale au mois de février un vendredi et un samedi tout sa pour pouvoir chasser le sanglier le dimanche on nous prend pour de la m...e nous les chasseurs de renard, pourquoi on n'a pas les mêmes droit que les autres, les concours pendant la saison de chasse c'est chouette, pas de territoire, des gens qui chassent à côté de vous alors que vous êtes en train de faire votre prestation ou qui ont déjà fait l'enceinte avant vous, pas de public, pas de juges, les gens travaillent le vendredi et ne peuvent pas tous se déplacer, un concours multi territoire dans le sud pour sélectionner un maximum de meute juste avant la nationale chouette belle mentalité.
il n'y en plus que pour le sanglier et le lièvre merci à la FACCC de nous avoir remis dans le fond du tiroir.
je vais encore me faire mal voir mais tant pis j'ai l’habitude, Mr le Président, qu'en pensez vous? pourquoi n'avons-nous pas les mêmes droit que les autres, surtout quand vous avez était déjà prévenu par courrier, je n'ai pas l'impression que vous preniez en considération, ce que nous faisons sur le terrain pour que vos concours soit une affiche de la FACCC, je sacrifie tout mon mois de mars pour juger et organiser des concours au lieu de chasser, parce que j'estime que pour que l'on me juge pendant ma prestation je dois juger les autres et bien à partir de maintenant je vais chasser au mois de mars et il y aura un juge de moins sur le terrain.
je ne vois pas pourquoi je me sacrifierai pour les autres alors que je n'ai aucun retour.
Au fait le prétexte que les renards sont au terrier au mois de mars, évité c'est du pipeau.

Avant de dire que la nationale est organisé le vendredi et le samedi pour ne pas déranger les chasseurs de sangliers. Vous devriez vous renseigner.
Si l afaccc 47 l'organise ces deux jours c'est pour avoir les territoires. Cela va permettre au chasseur de petits gibiers et grands gibiers de chasser le dimanche sur leur territoire. Le wk du 27 janvier nous organisons notre concours départementale lièvre sur ce même territoire. Donc je pense qu'il faut respecter tous le monde car il n y a pas que la chasse aux chiens courants.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 742
Cédric 47 a écrit :
bfb 87 a écrit :
Bonjour,

Avant de dire que la nationale est organisé le vendredi et le samedi pour ne pas déranger les chasseurs de sangliers. Vous devriez vous renseigner.
Si l afaccc 47 l'organise ces deux jours c'est pour avoir les territoires. Cela va permettre au chasseur de petits gibiers et grands gibiers de chasser le dimanche sur leur territoire. Le wk du 27 janvier nous organisons notre concours départementale lièvre sur ce même territoire. Donc je pense qu'il faut respecter tous le monde car il n y a pas que la chasse aux chiens courants.

Bonjour
Je suis bien renseigné, mais on a déjà eu l'expérience de finale pendant la période de chasse, c'est complètement nul, pas de public, pas de juges, des gens qui chassent pendant que vous faites votre prestation, le vendredi qui peut participer à votre finale, une finale multi départementale pour sélectionner 6 équipes de votre secteur juste avant la nationale désolé mais sa passe mal
Là preuve vous n'avez pas pu avoir vos territoire sinon elle sérait organisée un weekend, vous organisez une nationale pourquoi? Si ce n'est pour rassembler les puristes, pour faire des profits ou pour la remportée plus facilement la question se pose

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 369
Pour ce qui est de la finale multi département. Je ne m'en mêle pas. Je ne sais pas pourquoi ça a été organisé comme ça. Moi je défends juste mon afaccc. Afaccc 47. Nous l'avons organisé ces deux jours pour avoir le territoire. Il ne faut pas qu'un concours soit une contrainte pour les sociétés. Celui qui veut venir prendra sa journée, les dates ne peuvent pas correspondre à tous le monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2018 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 742
Cédric 47 a écrit :
Pour ce qui est de la finale multi département. Je ne m'en mêle pas. Je ne sais pas pourquoi ça a été organisé comme ça. Moi je défends juste mon afaccc. Afaccc 47. Nous l'avons organisé ces deux jours pour avoir le territoire. Il ne faut pas qu'un concours soit une contrainte pour les sociétés. Celui qui veut venir prendra sa journée, les dates ne peuvent pas correspondre à tous le monde.

si vous aviez organiser la finale au mois de mars vous n'auriez pas eu ce problème
et si vous ne pouviez pas organiser une finale digne de ce nom vous n'aviez cas pas la prendre un point c'est tout.
quand a la conjoncture actuel au niveau travail les ouvriers ne font pas tous ce qu'ils veulent a moins que vous soyez un très bon patron mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
si les concours sont un moment de partage et de convivialité et bien désolé mais vous avez fait de la merde.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant