Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 11:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 30 Juil 2021 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2011 19:06
Message(s) : 513
Pour simplifier:

- C'est un vote donc oui tout le monde peut s'y présenter, les modalités sont je crois une lettre de motivation, à envoyer au secrétariat et au président de région.

-Ce sont les présidents d'Afaccc qui vote pour les candidats de leur région.

Donc, libre à chaque adhérent de postuler et/ou de contacter son président d'Afaccc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 30 Juil 2021 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Eric43 a écrit :
Pour simplifier:

- C'est un vote donc oui tout le monde peut s'y présenter, les modalités sont je crois une lettre de motivation, à envoyer au secrétariat et au président de région.

-Ce sont les présidents d'Afaccc qui vote pour les candidats de leur région.

Donc, libre à chaque adhérent de postuler et/ou de contacter son président d'Afaccc



Le nouveau règlement stipulait il me semble que la candidature était soumise à l'approbation du président de région, cela est toujours d'actualité?

Parce que si c'est le cas ça change beaucoup de choses!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 04 Août 2021 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Cyril83 a écrit :
Eric43 a écrit :
Pour simplifier:

- C'est un vote donc oui tout le monde peut s'y présenter, les modalités sont je crois une lettre de motivation, à envoyer au secrétariat et au président de région.

-Ce sont les présidents d'Afaccc qui vote pour les candidats de leur région.

Donc, libre à chaque adhérent de postuler et/ou de contacter son président d'Afaccc



Le nouveau règlement stipulait il me semble que la candidature était soumise à l'approbation du président de région, cela est toujours d'actualité?

Parce que si c'est le cas ça change beaucoup de choses!



Cette question essentielle sur les élections n'a toujours pas de réponse!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 05 Août 2021 06:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Pour ces élections ce sont les actuels statuts qui s'appliquent. Ils ne comprennent pas, heureusement, ce type de disposition inique permettant au Pdt de région de "faire son tri". Il faudra cependant être vigilant lors de la proposition des nouveaux statuts et RI en surveillant qu'ils n'intègrent pas des modalités manquant gravement à l'équité. Cette vigilance s'impose car la proposition faite par le CA national au printemps 2020 était particulièrement critiquable, c'est le moins que l'on puisse dire... La "bronca" d'une vingtaine d'AFACCC a conduit nos responsables nationaux à différer le projet qui, je l'espère, devrait revoir intégralement sa copie.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 05 Août 2021 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Herve a écrit :
Pour ces élections ce sont les actuels statuts qui s'appliquent. Ils ne comprennent pas, heureusement, ce type de disposition inique permettant au Pdt de région de "faire son tri". Il faudra cependant être vigilant lors de la proposition des nouveaux statuts et RI en surveillant qu'ils n'intègrent pas des modalités manquant gravement à l'équité. Cette vigilance s'impose car la proposition faite par le CA national au printemps 2020 était particulièrement critiquable, c'est le moins que l'on puisse dire... La "bronca" d'une vingtaine d'AFACCC a conduit nos responsables nationaux à différer le projet qui, je l'espère, devrait revoir intégralement sa copie.


Merci Hervé pour cette réponse.
N'ayant pas eu de retour suite à la fronde de la vingtaine d'Afaccc je ne savais pas si ces nouveaux statuts étaient entrés en vigueur.
En tout cas le simple fait de vouloir modifier les statuts en ce sens en dit long sur les intentions...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 05 Août 2021 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le problème. Il me semble avoir été transparente sur ce sujet, puisque le 27 juillet, j'ai répondu à la question en faisant paraître sur le forum les statuts de 2018 toujours applicables.

Pour pouvoir homologuer des nouveaux statuts, il faut une AG extraordinaire, ce qui n'a pas été le cas. Nous travaillons toujours avec les statuts et le réglement intérieur de 2018.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: AG 2021 Bouzouls
Message Publié : 05 Août 2021 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Mimie8854 a écrit :
Je ne vois vraiment pas ou se trouve le problème. Il me semble avoir été transparente sur ce sujet, puisque le 27 juillet, j'ai répondu à la question en faisant paraître sur le forum les statuts de 2018 toujours applicables.

Pour pouvoir homologuer des nouveaux statuts, il faut une AG extraordinaire, ce qui n'a pas été le cas. Nous travaillons toujours avec les statuts et le réglement intérieur de 2018.


La question était bien claire de ma part, je vous demandais si les nouveaux statuts et nouveaux règlements étaient validés.

Étant donné qu'après la fronde d'une vingtaine d'Afaccc nous n'avions pas eu de nouvelles nous les petits adhérents de base!

Et le problème, vous ne le voyez peut être pas , mais croyez moi beaucoup le voient!

Au passage vous ne nous avez non plus jamais donné aucune justification sur la modération du forum "professionnelle", vous avez pourtant été prise la main dans le pot de confiture entrain de mentir mais jamais aucune justification.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français