Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 12:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2021 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
He ho calmer vous les amis :lol: . Ce que j'en dit c'est ce que j'en pense, je donne mon avis c'est tout. Comme vous dailleurs...
Je dit pas que tout est impec, loin de la. Relisez mon message: je parle juste d'un système de fonctionnement d'une fédé, et que la base c'est les afaccc départementales. Elles qui doivent prioritairement faire le lien avec les adhérents.



Il me semble avoir vu un nouveau règlement (bien caché des adhérents) qui a causé bien des soucis avec les Afaccc départementales

Dans ce règlement c'est le président de région qui décidait de qui pouvait se présenter ou pas! Un modèle de démocratie!

Face à ce règlement une vingtaine d'Afaccc départementales voulaient quitter le navire, ou en est t'on aujourd’hui?

Aujourd'hui le constat sans appel qui peut être fait c'est que quasiment la moitié des adhérents a quitté le navire, puisqu'on est passé de 16000 à un peu plus de 8000 adhérents!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2021 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Cyril, ne joue pas sur les mots s'il te plaît ! On est presque 9000 ce qui est bien différent des à peu près 8000 comme d'ailleurs des 16000 qu'on frôlé mais en fait jamais atteint 🤣🤣

C'est comme on a d'ailleurs à peu près démarré à l'heure pour les RIC et la réforme des Acca, on a presque eu des idées....et on a été obligé de monter une commission pour à peu près faire une boîte à outils pour laisser se démerder les adhérents en local.... Bon on est à peu près à côté de la plaque niveau com' sur des sujets qui à mon avis motiveraient les troupes, tout comme cette élection du CA qui arrive et où l'on fait tout pour noyer le poisson.
Y'a quoi à cacher ? On s'en fou, s'il y a des candidats qui découvre une vocation ne faite pas ça 15 jours avant de grâce !!!! On va encore rater le train.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français