Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 22 Mai 2021 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
vivarais a écrit :
C'est le premier film. Et li est bien réalisé...
Quant a la cible, au sujet et a son" écriture", c'est le premier, il y en aura d'autre, et ça ne peu que aller en se perfectionnant. Les critiques positives vont permettre d'avancer. 8-)

Bien d'accord avec toi. On peut donner un avis, pointer certaines choses, sans que ce soit forcément pour dénigrer mais pour faire avancer et donner un éclairage (à prendre en compte ou à ignorer mais pas à juger ex abrupto). Dans mon message en page 1 j'ai donc fait part de mes impressions et ai proposé une réflexion (positive me semble t il) quant à l'élaboration d'une vidéo : quelle cible ? quel objectif ? quel(s) message(s) ?

Visiblement cette intervention a été mal prise et mal comprise car perçue comme "insultante" par certains dirigeants en regard d'un message privé que j'ai reçu. C'est vrai que j'ai eu la "maladresse" de constater que c'était la première production digne de ce nom depuis 2019 (c'est mon point de vue et j'ai peut-être tort...).

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Dernière édition par Herve le 22 Mai 2021 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2021 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Hervé
Tu devrais savoir que de donné son avis sur le forum de la FACCC ou autre est considéré comme des menaces pour notre CA

Tu dois être gentil mouton et suivre le berger...........

Et de plus je trouve petit qu'il n'ai pas le courage de te l écrire en public ça fait voir leurs courage.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2021 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
sebven a écrit :
Hervé
Tu devrais savoir que de donné son avis sur le forum de la FACCC ou autre est considéré comme des menaces pour notre CA

Tu dois être gentil mouton et suivre le berger...........

Et de plus je trouve petit qu'il n'ai pas le courage de te l écrire en public ça fait voir leurs courage.......

slt a vous , j'ai quand meme repris mon adhesion !! mais quand on voit que si on est pas du meme avis que le CA ont est mal vu !!! ha ben messieurs ont est vraiment mal barre !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2021 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
C'est la première vidéo , elle essuies les plâtres et c'est normal, ceci dit belles images on sens la passions dans les propos, je ne suis pas moi non plus un inconditionnel ce genre de musique mais c'est bon début.
La suivante devrait parler plus au non initié.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2021 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2805
Localisation : Lemps 07
Je viens de découvrir celle la: https://www.youtube.com/watch?v=G57mHjjskZk
Donc, mea culpa, c'est pas la première J'aime toujours pas la musique grandiloquente, mais la n'est pas le propos.
Faire des vidéos oui, mais celle la je l'avais pas vue, donc, les diffuser, ça c'est du job !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2021 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Moi non plus. Je ne me souviens pas l'avoir vue mais c'est frais. Un bain de jouvence ça fait du bien. Là je trouve réussi au niveau du message car il y a une belle cohérence. Et puis effectivement ce clip "déringardise" notre pratique....
Dommage qu'avec 3700 vues sa diffusion reste confidentielle car c'est un bon petit support. En fonction de l'objectif et de la cible d'un support de ce genre, il faut aussi se poser la question des canaux de diffusion.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2021 08:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Aujourd'hui la faccc aurait besoin de souscrire un contrat avec une boîte de communication digne de ce nom.....

Une boîte de communication ça c'est faire des vidéos et les publier sur les réseaux après oui ça coûte....

Mais aujourd'hui le plus important c'est quoi la défense de notre passion et nous faire connaître ou d avoir un bâtiment qui ne sera peut-être plus viable dans 10 ans 🤔🤔🤔🤔

On a de l'argent aujourd'hui il faut changer son fusil d épaule et suivre la fédération nationale des chasseurs ainsi que la venerie qui communique aujourd'hui pour un large public.......

J attend de l association quel me défende quel nous soutienne dans les moments difficiles quel communique un maximum pour l image de notre passion
Quel mettre de l argent pour tous ça ne me dérange pas bien au contraire
Mettre de l'argent dans un bâtiment quand l association perd environ 5000 adhérents la je m interroge oui

Et qui aujourd'hui peut nous dire ou sera la chasse dans 10 ans moi j en suis incapable.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2021 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2009 10:16
Message(s) : 546
vivarais a écrit :
Je viens de découvrir celle la: https://www.youtube.com/watch?v=G57mHjjskZk
Donc, mea culpa, c'est pas la première J'aime toujours pas la musique grandiloquente, mais la n'est pas le propos.
Faire des vidéos oui, mais celle la je l'avais pas vue, donc, les diffuser, ça c'est du job !


Bonjour,

Je me permets de répondre car je suis directement concernée puisque j'ai réalisé le montage et le scénario de cette vidéo.
Effectivement, nous avons peu d'abonnés Youtube donc la vidéo cumule 3700 vues sur ce support.

Par contre, sur Facebook, les chiffres ne sont pas les mêmes et ne doivent pas nous faire rougir, je pense :
- 2 700 mentions j'aime ou j'adore sur la publication de notre page
- 559 594 vues
- 16 700 mentions j'aime ou j'adore cumulées (en incluant les réactions faites sur les partages de la vidéo)
- 4 400 partages dont notamment le Chasseur Français ou la Revue Nationale de la Chasse

Bonne journée à tous,

Ninon

_________________
FACCC
22, Rue des Tilleuls
39240 ARINTHOD
Tel : 03.84.48.02.43
faccc.secretariat@orange.fr
http://www.faccc.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2021 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Merci Ninon de restituer ces chiffres Facebook qui témoignent d'un beau partage, ce que ne met pas en relief les connections Youtube. Et puisque c'est vous qui êtes à l'origine de ce clip : Félicitations...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français