Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 20 Nov 2019 06:38

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 17 Oct 2019 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2053
manu23 a écrit :
Je ne peux pas diffuser en public des lettres privées sans accord des personnes concernées, pour ma part, aucun problème et je ne pense pas que les autres signataires soient contre, il va manquer l'accord du président ....

Pas de chance son compte doit être bloqué par les nouvelles mesures appliquées au niveau du forum, il a pas du renouveler sa cotisation pour 2019!

On l'attend , on l'attend!

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2019 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2579
Cyril83 a écrit :
manu23 a écrit :
Je ne peux pas diffuser en public des lettres privées sans accord des personnes concernées, pour ma part, aucun problème et je ne pense pas que les autres signataires soient contre, il va manquer l'accord du président ....

Pas de chance son compte doit être bloqué par les nouvelles mesures appliquées au niveau du forum, il a pas du renouveler sa cotisation pour 2019!

il a peut-être été banni 😂

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2019 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1951
manu23 a écrit :
Cyril83 a écrit :
manu23 a écrit :

il a peut-être été banni 😂

Ou tout simplement il n'a pas envie de rentrée dans une polémique stérile sur le forum qui n'est pas le lieu pour ça.

Vous avez bien pourris le post de Vivarais aller à la chasse plutôt.

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2019 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2114
écho a écrit :
Ou tout simplement il n'a pas envie de rentrée dans une polémique stérile sur le forum qui n'est pas le lieu pour ça.

Vous avez bien pourris le post de Vivarais aller à la chasse plutôt.

Merci

Tout est dit

Vous cassez les .......... à tout le monde

Le forum c'est le forum qui est fait pour parler chasse, élevage, etc...

Le fonctionnement interne de la FACCC c'est par son fonctionnement statutaire, des échanges directs ou indirects avec les dirigeants.

On ne change pas le monde sur les forums et réseaux (a)sociaux

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2019 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2579
Ragot15 a écrit :
Le fonctionnement interne de la FACCC c'est par son fonctionnement statutaire, des échanges directs ou indirects avec les dirigeants.

Et quand les statuts ne sont pas respectés ? On fait comment ?
Alors si ce poste vous casse les c.... Et bien ne le lisez pas et arrêtez d'y répondre !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2019 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Et dire que d'autres ont été virés parce qu’il y avait un trop de Plaoum !!! Plaoum !!
dans leurs récits de chasse.

Pour info la NE du club du bleu à eu lieu une semaine avant Moulins, ce n'était en taille pas du tout comparable à Moulins (700 chiens), et bien les comptes viennent juste d’être bouclés.
Je ne trouve pas anormal que pour Moulins ils ne soient encore, ni clos ni communiqués.

Matou 34

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8