Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 24 Oct 2017 05:54

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2017 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Bravo pour le rapport d'activité
Très agréable à visionner
Merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Désolé je ne suis pas trop doué ; mais pas trouvé le rapport d'activité à visionner il est où???

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1432
vaubanleretour a écrit :
Désolé je ne suis pas trop doué ; mais pas trouvé le rapport d'activité à visionner il est où???

Il y a un poste ouvert spécialement un peu plus haut

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2017 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Herve,Ninon,Valérie,Daniel
Un grand merci pour la qualité du travail fourni ,et la rapidité de transmission de tous les documents
Effectivement ,il vaux mieux voir le verre a moitié plein....
et ne pas se mettre trop de pression
Hervé ta réaction (que je comprends )apporte de l'eau a mon moulin quand ,je te parlais de la transmission des éléments (concours )quasi en temps réel...
C'était un week end formidable ,réunion des présidents ,Assemblée Générale,et tout ce qui a tourné autour
Bravo et merci a tous, compliments a toute l'équipe AFACCC15
Henri

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2017 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Bonjour à tous,

Les vidéos des interventions de vos responsables FACCC / AFACCC et des différentes personnalités présentes sont en ligne sur l'espace des adhérents du site de la FACCC.

Pour les consulter, connectez-vous : https://www.faccc.fr/?p=206

Ninon

Tel : 03.84.48.02.43
faccc.secretariat@orange.fr
http://www.faccc.fr
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2017 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Herve a écrit :
Pour tout vous dire, je suis un peu :o ... Pour cette AG, on a innové avec un rapport d'activités sous forme de vidéo. On a été réactifs, la vidéo étant en ligne sur ce forum et sur Facebook deux jours après, tous les remerciements (y compris aux AFACCC) sont partis le lundi soir, toutes les infos aussi (mail sur les 30 ans de la FACCC à Moulins et synthèse étude scientifique aux AFACCC envoyés ce soir)... Et on n'a pas un post sur le forum ou sur les réseaux qui nous fait penser que nous sommes dans le bon sens. Peut-être que tout va bien et que cela n'inspire pas de commentaire mais peut-être aussi que l'on se met trop la pression et que la majorité est indifférente à ces "détails".

A voir le verre à moitié plein je me dis que c'est parce que cela doit convenir au plus grand nombre 8-). S'il y avait eu une petite anicroche ou une petite maladresse nous en aurions surement plus entendu parler ! :)

Quoiqu'il en soit tous les travaux relatifs à "l'après AG" sont fait (y compris communiqué aux médias) et c'est avec une certaine fierté (sentiment du devoir accompli) que ceux qui y ont contribué (merci Ninon, Daniel et Hervé) passent à autre chose : dossier Géolocalisation et préparation des 30 ans avec les quelques bonnes volontés qui concourent à la réussite de ces opérations.

j ai trouvé cette vidéo au top , vraiment bien faite , je n ai fait aucun commentaire parce que c était bien , si ça ne m avait pas plu peut etre que je l aurais dit .....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2017 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 763
phil du a écrit :
Herve a écrit :
Pour tout vous dire, je suis un peu :o ... Pour cette AG, on a innové avec un rapport d'activités sous forme de vidéo. On a été réactifs, la vidéo étant en ligne sur ce forum et sur Facebook deux jours après, tous les remerciements (y compris aux AFACCC) sont partis le lundi soir, toutes les infos aussi (mail sur les 30 ans de la FACCC à Moulins et synthèse étude scientifique aux AFACCC envoyés ce soir)... Et on n'a pas un post sur le forum ou sur les réseaux qui nous fait penser que nous sommes dans le bon sens. Peut-être que tout va bien et que cela n'inspire pas de commentaire mais peut-être aussi que l'on se met trop la pression et que la majorité est indifférente à ces "détails".

A voir le verre à moitié plein je me dis que c'est parce que cela doit convenir au plus grand nombre 8-). S'il y avait eu une petite anicroche ou une petite maladresse nous en aurions surement plus entendu parler ! :)

Quoiqu'il en soit tous les travaux relatifs à "l'après AG" sont fait (y compris communiqué aux médias) et c'est avec une certaine fierté (sentiment du devoir accompli) que ceux qui y ont contribué (merci Ninon, Daniel et Hervé) passent à autre chose : dossier Géolocalisation et préparation des 30 ans avec les quelques bonnes volontés qui concourent à la réussite de ces opérations.

j ai trouvé cette vidéo au top , vraiment bien faite , je n ai fait aucun commentaire parce que c était bien , si ça ne m avait pas plu peut etre que je l aurais dit .....et peut etre pas ..............

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2017 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 672
Bonjour je vient de visionner la vidéo, et je trouve ce moyen de communication bien plus complet et moderne qu'un compte rendu de AG papier. Nous simple adhérent on ce rend pas compte du travail fournis en amont par des gens qui donnent sans compter, et ce travail est pas assez mis en avant. Hervé je comprend ta frustration et merci a tous pour votre investissement.
A+ Pascal

Dernière édition par pascal 07 le 06 Août 2017 22:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2017 13:40 
Hors-ligne

Message(s) : 776
Vos retours nous confortent dans le choix de ce mode de Com'. Même si peu s'expriment sur le sujet, les commentaires vont tous dans ce sens et c'est encourageant. Merci de donner ainsi vos avis. Le plus important maintenant c'est que cette vidéo circule et puisse convaincre tous les amateurs de Chiens Courants non encore "encartés" de rejoindre le mouvement... Il n'y a que des avantages à le faire !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2017 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Je pense que beaucoup d'adhérents partagent le bienfait et la simplicité des comptes rendus et des enregistrements de l'AG en vidéo.
Une fois que les premiers commentaires positifs sont faits on peut tous mettre +1, bravo merci..... Mais on va finir par noyer ce Post.
Encore bravo pour cette idée que la société de Venerie avait réalisé l'année dernière déjà. L'effet grande meute a du très bon ! Il pourrait être bon d'envoyer le lien des enregistrements de l'AG à tous nos adhérents comme réalisé pour le rapport d'activité.
Continuons ainsi et partageons ces liens, c'est une douce et bonne '' propagande '' pour l'avenir de la chasse !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5