Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 04:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2023 07:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Nous vous attendons nombreux sur les bords du Rhône à l'ombre des grands Peupliers, pour cette bien connu fête du chien et de la chasse. Le 11/06/2023.
Cruas 2023.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
Présent avec les Bernois :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2023 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Le lien pour la page fesse bouc https://www.facebook.com/profile.php?id=100092205851754
Et la nouvelle affiche
Cruas 2023.jpg

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2023 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Et voilà les copins le programme de cette belle journée du 11 juin 2023 sur les bords du Rhône.
20230601_154517.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2023 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
Le lien pour la page fesse bouc https://www.facebook.com/profile.php?id=100092205851754
Et la nouvelle affiche
Cruas 2023.jpg


Dommage que ce soit en même temps qu'Albi et l'AG de la Faccc et les 30 ans de l'afaccc_&!

Les 30 ans de la Faccc de la Creuse e même jour

Manque de communication ?

Comment les présidents pourront être sur les deux en même temps?

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2023 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
C'est la rançon du succès, des fètes FACCC et AFACCC de partout 8-) On tiens le terrain ;)
Et vous inquiéter pas pour les présidents, ce qu'ils on a dire sera relayer a Albi par les représentant de région que nous avons élus et qui siège au CA national. La FACCC est un grand réseaux.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2023 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
C'est la rançon du succès, des fètes FACCC et AFACCC de partout 8-) On tiens le terrain ;)
Et vous inquiéter pas pour les présidents, ce qu'ils on a dire sera relayer a Albi par les représentant de région que nous avons élus et qui siège au CA national. La FACCC est un grand réseaux.



Surtout quelques fêtes toutes le même jour, aucune communication!

C'est quand même incroyable d'être incapables de reconnaitre la moindre erreur , le CA national c'est la perfection incarnée

Qui s'est amusé à corriger mon post ?

On a deux bons candidats pour la présidence de la république et le poste de 1er ministre Macron ne pouvant plus se représenter ils ont leur chance :-)

Vivement 2027!


Dernière édition par Cyril83 le 02 Juin 2023 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2023 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Cyril si tu a des chose a dire tu pourras le dire a Albi, a moins que tu soit trop accaparer par ton stand :mrgreen: Tu peu aussi t'engager dans ta région il y a des places a pourvoir et on et plus efficace au charbon qu'en pissant dans un violon.
Ici c'est le post de la fête de Cruas, on t'a accueillis avec ton stand avec plaisir l'an passé, il serais bienvenue de ta part de pas dévoyer ce post avec d'autre sujet !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2023 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2011 18:47
Message(s) : 81
Obligé de constater
que ça a l'air surtout de beaucoup géner
ceux qui viennent y faire leurs petites affaires ! !
Difficile d'etre a 2 endroits a la fois !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2023 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
Cyril si tu a des chose a dire tu pourras le dire a Albi, a moins que tu soit trop accaparer par ton stand :mrgreen: Tu peu aussi t'engager dans ta région il y a des places a pourvoir et on et plus efficace au charbon qu'en pissant dans un violon.
Ici c'est le post de la fête de Cruas, on t'a accueillis avec ton stand avec plaisir l'an passé, il serais bienvenue de ta part de pas dévoyer ce post avec d'autre sujet !


J'ai apprécié d'être à Cruas l'année dernière, j'ai apprécié discuter avec les locaux notamment avec Laurent Priez je ne pourrais pas être présents comme je ne peux pas l'être sur bien d'autres manifestations.

Ce qui me dérange c'est de voir comment la Faccc fonctionne, sans communication.

C'est pour cela que je ne travaillerai plus qu'avec les Afaccc et j'ai d'ailleurs une proposition a faire à tous les présidents d'Afaccc départementales.
Cette proposition fera entrer de l'argent dans les caisses des Afaccc (et pas dans la caisse de la Faccc) ne me rapportera absolument rien si ce n'est du travail de bénévolat.

Pour rappel j'avais proposé mes services bénévolement pour l'application "Mes Chiens" et pour une application permettant de diffuser très rapidement des messages lors de pertes ou de vols de chiens.

Pour ces deux propositions j'ai passé du temps pour au final rien... Pire pour l'application "Mes Chiens" on a eu le culot de justifier l'abandon du projet à cause du coût alors que c’était totalement gratuit!

C'est bien dommage que des manifestations estampillés "Faccc" se déroulent en même temps que l'AG nationale !

Avec un peu de communication il y a suffisament de weekends pour éviter les doublons!

Je vous souhaite en tout cas une belle fête du chien et de la chasse avec beaucoup de monde et de passionnés du chiens courant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français