Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 21 Fév 2020 21:42

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MOULINS, 30 ANS FACCC
Message Publié : 16 Sep 2019 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Bien d'accord avec Hervé et Michel , l'utilisation de chiens courants , que ce soit à courre où à tir , ne peut que servir notre cause Tout simplement !

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2203
Herve a écrit :
Oui, ils se sont tous déplacés gratuitement. Ils ont assurés leurs prestations gracieusement, y compris René Kleboth (vautrait de Banassat) qui a eu à coeur d'offrir son spectacle. Je suis tout à fait de l'avis de Gégé83. C'était bien qu'ils soient présents aussi nombreux et chacun avait toute sa place à cette fête (meutes AFACCC, clubs de races, Vénerie) dans l'intérêt du chien courant.

Une petite question quand même les maîtres d'équipage et le propriétaire des CURSINU sont ils tous adhérents de la FACCC ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1042
Pour le proprio des cursinu, je ne sais pas car je ne m'en suis pas occupé. Pour la Vénerie, de tête, tous les équipages sont adhérents sauf deux d'entre eux. On était tout de même contents qu'ils participent et découvrent la vitalité du mouvement. Peut-être cela les incitera à soutenir en adhérant... Pour les membres des clubs de race exposant leurs chiens, tous n'étaient pas adhérents à une AFACCC, loin s'en faut.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Herve a écrit :
Pour le proprio des cursinu, je ne sais pas car je ne m'en suis pas occupé. Pour la Vénerie, de tête, tous les équipages sont adhérents sauf deux d'entre eux. On était tout de même contents qu'ils participent et découvrent la vitalité du mouvement. Peut-être cela les incitera à soutenir en adhérant... Pour les membres des clubs de race exposant leurs chiens, tous n'étaient pas adhérents à une AFACCC, loin s'en faut.

D’accord avec toi Hervé, c’est en s’ouvrant sur le monde extérieur que l’on peut récolter des adhérents et des idées nouvelles. L’essentiel étant de faire connaître au plus grand nombre que nous existons et que nous sommes ouverts.
Nous travaillons tous pour la même cause: l’amour de nos chiens pour la chasse.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: MOULINS
Message Publié : 02 Oct 2019 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1479
[quote="sebven"]Maintenant que nos 30 ans son passé serait il possible d avoir un bilan financier ??

Le bilan réussite ont le connais beau week-end.[/quote]

Seb c'est marqué dans chien courant, il fallait attendre.

Pièces jointes :
IMG_20191002_193526.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2870
Merci j'ai eu l info depuis un moment et je pense même que 100000e sera juste

Mais à la faccc tout va bien ça affole personne et on va encore faire des mouvements de lignes pour que le simple adhérents ne puisse s apercevoir du bilan financier catastrophique de moulins

Après le refus de nous donner les chiffres du bilan et la mise à l écart d Hervé ils vont nous faire avalé quoi maintenant ?????

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 19:10 
Hors-ligne

Et rappelez-vous on ma banni car je disais soi-disant des mensonge et connerie

Et la des chiffres dans la revue j espère que notre gentille RH et trésorière va nous donner les vrais chiffres du bilan ???

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2606
sebven a écrit :

Et la des chiffres dans la revue j espère que notre gentille RH et trésorière va nous donner les vrais chiffres du bilan ???

Et maintenant que tu es président, tu auras peut-être même droit à des excuses publiques... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2019 19:43 
Hors-ligne

manu23 a écrit :
sebven a écrit :

Et maintenant que tu es président, tu auras peut-être même droit à des excuses publiques... :lol:

Oui la j'ai des gros doutes tu sais je ne suis qu'un petit adhérents qui s investi dans son afaccc

Et comme tu le sais bien dans notre grande faccc les petits ne compte pas beaucoup voir même les grosse afaccc comme le 87 !!!!!

Mais ce qui est sur je dirais ce je pense que ça plaise ou pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2019 07:33 
Hors-ligne

Message(s) : 276
sebven a écrit :
Merci j'ai eu l info depuis un moment et je pense même que 100000e sera juste

Mais à la faccc tout va bien ça affole personne et on va encore faire des mouvements de lignes pour que le simple adhérents ne puisse s apercevoir du bilan financier catastrophique de moulins

Après le refus de nous donner les chiffres du bilan et la mise à l écart d Hervé ils vont nous faire avalé quoi maintenant ?????

Vous, vous êtes très fort, au C.A National, nous ne connaissons pas encore le bilan et vous, on vous a dit!!!
Pouvez vous nous donnez le nom de la personne qui vous renseigne si bien?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant