Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 22 Août 2019 23:01

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juil 2019 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2289
20190713_093834.jpg

Répondre en citant  
 Sujet du message : NOS 30 ANS A MOULINS
Message Publié : 14 Juil 2019 07:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2145
Un seul mot GRANDIOSE
BRAVO et MERCI à tous les bénévoles qui ont permis que cette fête rentre à coup sur dans les anales des fêtes dédiées à la chasse et aux chiens.
J'ai eu le plaisir de discuter un bon moment avec Jean Claude LECHENET et Jean François GUERBERT, deux des piliers incontournables de l'AFACC et l'espace de cette discussion nous étions à Champcourt 30 ans en arrière. Un vrai bonheur.
Marcel et Patrick vous pouvez être fier de l'esprit que vous insufflés qui malgré le temps et le reste a perduré.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: MOULINS
Message Publié : 14 Juil 2019 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2644
daniel a écrit :
Un seul mot GRANDIOSE
BRAVO et MERCI à tous les bénévoles qui ont permis que cette fête rentre à coup sur dans les anales des fêtes dédiées à la chasse et aux chiens.
J'ai eu le plaisir de discuter un bon moment avec Jean Claude LECHENET et Jean François GUERBERT, deux des piliers incontournables de l'AFACC et l'espace de cette discussion nous étions à Champcourt 30 ans en arrière. Un vrai bonheur.
Marcel et Patrick vous pouvez être fier de l'esprit que vous insufflés qui malgré le temps et le reste a perduré.

Oui Daniel fête exceptionnelle avec enfin des pseudo sur le forum qui on un visage
Des discussions des rencontres
Mais j'ai pas réussi a te rencontré encore 😉

Bénévole à la caisse centrale avec Sandrine vente jetons je fut intensif 😀
Mais bon que tu plaisir

Oui ça restera dans nos mémoires 😊😊

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 4578
daniel a écrit :
Un seul mot GRANDIOSE

Vous voyés ce bourru est sympa , meme si il a son franc parlé .
Dommage de pas faire parti de la fete .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 289
Très très belle fête de quoi combler les amoureux de chiens courants, autant que ce que peut l'être un enfant à Disney :D Bravo et merci à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2644
_20190714_203819.JPG

Amandine adhérente afaccc 41😊
Félicitations Amandine pour ton chenil

L afaccc 41 est fier que tu sois récompensé 😉🥂👏👏

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 791
C'est sur qu'il ne faut pas oublier Marcel, Bernard Banderier tandem avec Patrick qui ont fait du boulot pour cette belle association mais notre président l'a bien écrit dans l'édito du chien courant. Alors restons soudé pour que la défense du chien courant continu.
Je n'y étais pas mais BRAVO AUX BÉNÉVOLES

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1959
Si on n'est pas sur face de bouc, y a t il un moyen d'avoir accès à des photos ou des vidéos de la fête ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 290
superbe week-end a MOULINS
1 belle fete des beaux chiens
de belles rencontres aussi
avec 5 potes on s passer 1 tres bon moment merci

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2019 22:41 
Hors-ligne

Message(s) : 35
DANTESQUE
De retour de Moulins, je n'ai pas de mots assez forts pour définir la réussite exceptionnelle de cette fête de tous les amoureux du chien courant. Bravo à Hervé et à tous les bénévoles qui ont œuvré pour nous tous. J'ai pu mesurer la ferveur qu'il y a autour de notre passion. Je peux vous dire qu'il va falloir compter sur nous pour un bon moment encore, on est prêt à se souder pour que nos chiens courants puissent s'exprimer sur tous les territoires français. 6500 chiens présents et dans un état remarquable, du jamais vu, c'était vraiment une magnifique vitrine. Le temps où nous vivions caché est révolu, il faut montrer à tous que nous représentons une force sur laquelle il faudra dorénavant compter.
Je sais que c'est une organisation incroyable et qui aura certainement un impact financier non négligeable mais je formule le vœu qu'on puisse à nouveau se retrouver tous les 5 ans par exemple, en espérant que ce ne soit un vœu pieux...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivant