Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective à partir du 26 septembre 2019.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 20 Oct 2019 02:23

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juil 2019 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Mimie8854 a écrit :
alain12 a écrit :
bjr
Peut -on stationner en camping car a proximité immédiate de la manifestation ? cdt Alain

Il y aune aire de stationnement pour camping car, mais elle devrait être vite saturée.

Bonjour a tous
Lors de l'inscription on nous demandais les n° d'immatriculation des véhicules pour les exposants des meutes notamment pour les camping car et les voitures donc je pense que les places seront réservée .Si quelqu’un peut me répondre , est ce que vous savez s'il sera possible de prendre le courant pour les camping car ? Merci et a vendredi .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Pour les exposants "Meutes" l'accès au parking intérieur est garanti, d'où la nécessité d'identifier les véhicules entrant mais les places de parking ne sont pas réservées, chacun ayant à trouver une place à son arrivée. La zone intérieure "camping car" réservée aux exposants est équipée d'accès au 220 volt.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2023
Concernant les exposants du salon de la chasse nous pouvons accéder à côté du hall ?
Est ce que nous pouvons stationner sur le parking jouxtant le hall ensuite ?
Par avance merci
Encore un grand coup de chapeau aux bénévoles qui œuvrent pour la réussite de cette belle fête du chien courant !

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Le parking P3, réservé prioritairement aux exposants du salon, est situé juste derrière le hall 1 permettant ainsi un accès direct aux stands et le maintien du véhicule à proximité.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2023
Herve a écrit :
Le parking P3, réservé prioritairement aux exposants du salon, est situé juste derrière le hall 1 permettant ainsi un accès direct aux stands et le maintien du véhicule à proximité.

Merci Hervé pour cette information.

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2578
daniel a écrit :
Cyril83 a écrit :
Et bien Daniel c'est une bien belle connerie !
C'est l'idéal pour faire gueuler toutes les meutes et déclencher des bagarres dans les box!
Sans compter les problèmes sanitaires, il faudrait vérifier à l'entrée tous les chiens comme cela est fait pour les exposants de meutes!

David Bugnod a écrit :

Lors de manifestation canine, il n'y a rien de plus désagréable, que des chiens en laisse passent devant les chenils.
Avec 6500 chiens d'exposés, tu te rends compte des nuisances sonores, qu'il pourrait y avoir.

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise mesure et je ne pense pas avoir dit une belle connerie, j'ai simplement souligné le fait que cette interdiction, qui est unique pour une fête de chasse, n'est pas signalée sur les affiches, les programmes et du coup il va y avoir des spectateurs qui seront à coup sur surpris.
des fêtes de chasse j'en ai fait quelques dizaines où j'ai présenté mes blanches, des modestes ; Montrond, champagnat....... comme de très réputées comme Chambord, Chateauvillain (+ de 20000 spectateurs sur 2 jours) et chaque fois des spectateurs passaient devant les cages avec leurs toutous de tous poils et de toutes races. Bien sur cela faisait gueuler quelques meutes (toujours les mêmes d'ailleurs) mais cela fait partie du folklore et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire il n'y a pas besoin de contrôle vétérinaire pour eux. ;)

Bon courage à ceux qui seront aux entrées et devront :
- interdire l'accès aux chiens des visiteurs,
- se faire enguirlander puisque cette interdiction n'est mentionnée nulle part,
- surveiller les chiens qui resteront,
- approvisionner en eau fraîche ces chiens,
- désinfecter les cages après chaque passage (pour éviter que la FACCC ne soit responsable d'une transmission de maladie),
-etc etc
après, c'est très bien qu'il n'y ait pas de chiens extérieurs pour toutes les raisons citées plus haut, mais cela m'interroge quand même ...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 426
Toi tu fais quoi à pars critiquer !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2745
sultan a écrit :
Toi tu fais quoi à pars critiquer !!!

Houla
Manu est son afaccc 23 a fait et fait certainement plus que beaucoup
Quand tu es capable d organiser 3 ou 4 concours faccc sur ton département la même année
Je pense qu'ils font beaucoup non ?

Il a pas critiquer mais s interroge et il a le droit

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 426
Tout mon respect à Manu mais bon il a raison dur pour les personnes charger de faire respecter le reglement

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2019 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2168
manu23 a écrit :
Bon courage à ceux qui seront aux entrées et devront :
- interdire l'accès aux chiens des visiteurs,
- se faire enguirlander puisque cette interdiction n'est mentionnée nulle part,
- surveiller les chiens qui resteront,
- approvisionner en eau fraîche ces chiens,
- désinfecter les cages après chaque passage (pour éviter que la FACCC ne soit responsable d'une transmission de maladie),
-etc etc
après, c'est très bien qu'il n'y ait pas de chiens extérieurs pour toutes les raisons citées plus haut, mais cela m'interroge quand même ...

Salut Manu,
Bien vu.
Mais attention ce genre de constat pollue MDR :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 43  Suivant