Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 17 Nov 2018 08:20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2018 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 563
Les creusois peuvent prendre un repos bien mérité. Super fête d'une grande ampleur. Organisation au top.Merci à l'AFACCC 23

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 06:00 
Hors-ligne

Message(s) : 866
Bravo à toutes et tous. Pour connaître (un peu) les organisateurs, le niveau a dû être relevé... Chapeau aussi l'ancien 63 car tu es toujours présent aux moments forts de la vie de notre mouvement.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 460
Magnifique fête avec une organisation au top
Bravo à l afaccc 23

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2032
Très belle fête; organisation parfaite, accueil chaleureux, ces 25 ans resteront dans nos mémoires.
Bravo à l'AFACCC 23 et surtout merci à tous les bénévoles
Herve a écrit :
Chapeau aussi l'ancien 63 car tu es toujours présent aux moments forts de la vie de notre mouvement.

Oui heureusement que des anciens étaient là pour soutenir les copains de la creuse car les dirigeants nationaux eux ont brillé par leur absence :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1669
daniel a écrit :
Très belle fête; organisation parfaite, accueil chaleureux, ces 25 ans resteront dans nos mémoires.
Bravo à l'AFACCC 23 et surtout merci à tous les bénévoles
Herve a écrit :
Chapeau aussi l'ancien 63 car tu es toujours présent aux moments forts de la vie de notre mouvement.

Oui heureusement que des anciens étaient là pour soutenir les copains de la creuse car les dirigeants nationaux eux ont brillé par leur absence :cry:

Daniel tu te trompes, la réunion de la région 4 s'y tenait. Il y avait donc bien au moins la Vice Présidente Nationale, Présidente de la région 4 et les administrateurs de la région.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2018 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1765
De retour dans le sud après un super weekend en Creuse.
Même si la route a été longue ce fut un réel plaisir de participer à cette manifestation.
L'accueil était au niveau de la réputation des creusois!
Un cadre idéal pour ce genre de manifestation, beaucoup de chiens, une vraie et belle image de la Faccc!
Je tiens à féliciter l'équipe de l'afaccc23 pour l'organisation sans faille de cette manifestation et les féliciter pour leur 25 ans d’existante. en particulier Manu pour sa disponibilité malgré le travail accompli.
J'ai rencontré des gens vraiment passionnés par la chasse aux chiens courants et des fervents défenseur de notre mode de chasse.
J'ai également rencontré plusieurs membres du forum (daniel, amac MG43, fredgriffonbleu et tant d'autres) c'est bien de mettre un visage sur un pseudo et discuter entre passionnés.

belle et longue vie à l'afaccc23 et rdv pour les 30 ans !

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2547
Voilà, c'est déjà fini !
après la préparation, le travail le jour J et le rangement, et un petit peu de repos, vient maintenant le temps des remerciements à tous ceux qui nous ont donné la main, ceux qui sont venus nous rendre visite, parfois de très loin. J'ai eu un énorme plaisir à rencontrer notre Cézame'man préféré Cyril et sa compagne qui ont passé le week-end avec nous, ils ont découvert les températures glaciaires de la Creuse un soir de printemps :lol: un très grand merci à vous d'avoir choisi la Creuse pour le premier salon de CEZAME CONCEPT
toujours un plaisir de revoir des têtes connues, même très brièvement, travail oblige, Daniel, Fred griffonbleu, Yvan, et j'en oublie, mais aussi les présidents et élus des afaccc de la région 4 qui avaient fait le déplacement, dont Alain Demars et Sophie Pain, nos représentants à la FACCC et tous les autres (MG43, ...)

voici une première photo, vu du drône de Ludovic Dumont photographe qui a survolé le site pendant 2 jours, d'autres photos arrivent au fur et à mesure, voici le lien pour les voir toutes : https://afaccc23.jimdo.com/25-ans-de-l-afaccc-23/

Pièces jointes :
25ans AFFACCC 23-13.JPG

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2547
une seconde vue

Pièces jointes :
25ans AFFACCC 23-14.JPG

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 866
C'est magnifique... Quel boulot cela as du être mais quel succès ! Félicitations et bravo pour la qualité des photos. Je suis sûr que la revue Chien Courant parlera des 25 ans de l'AFACCC23 dans un prochain n°.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2018 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 863
oui belle fête, plein de chiens, plein de copain, nickel. Bravo aux bénévoles.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant