Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
MOZART
|
Publié : 14 Fév 2011 10:06 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Quequ 'un as t'il des comptes rendus du brevet du Pousarrou, de ce wek end. Merci
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 15 Fév 2011 12:34 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
personne du forum n' y est aller?
|
|
Haut |
|
 |
alex3980
|
Publié : 15 Fév 2011 17:35 |
|
Inscription : 23 Avr 2009 22:14 Message(s) : 240 Localisation : herault
|
si moi!!j ai paticipe avec ma meute de griffon fauve de bretagne toute les meute on leve des sangliers!!!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 15 Fév 2011 19:25 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir,
J'étais aussi présent vendredi avec 5 briquets vendéens associés à 3 grands à mon ami Ch. Petit. Résultat : les 5 briquets 115 Pts, les 3 grands 130. Etaient aussi concurrents le vendredi Yves Geraud avec 8 griffons bleus - 8 brevets Sebastien Farenc et 2 "associés" avec 8 nivernais - 8 brevets Michel Boyer associé à Bernard Chaux avec 8 briquets vendéens - 2 brevets
Concurrents du samedi (je ne connais pas les résultats, ni ceux du dimanche) : Dalloz Alain avec des nivernais Ducher Sébastien avec des beagles harriers Barcelo Romain et Dussol Alex avec des fauves de Bretagne La famille Gallet avec des nivernais
Dimanche : Boudene Patrice et Saurel Michel avec des Brunos Dias Edouard et Mahdi Michel avec des Petits Bleus de Gascogne Lautrait Alain avec des Briquets vendéens Perceau rené avec des Nivernais
Voilà pour les concurents
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |