Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024 16:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 04 Fév 2011 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 20:11
Message(s) : 1975
Localisation : Corrèze (19)
Merci pour la réponse, j'ai été de suite voir la revue 79.

Je pense que le problème de certains territoires qui sont classés G1 au lieu de G2 vient tout simplement du fait que les organisateurs n'ont pas donné à la scc leur arrêté préfectoral qui stipule le nombre de bracelets de cervidés sur leur territoire, c'est dommage.

Il faudra revoir ça l'an prochain car en plus les épreuves G1 ne sont pas qualificatives pour la coupe de France. Enfin pour le moment la question ne se pose pas puisque la coupe de France sur sanglier n'a pas eu lieu depuis Aromas alors....

Merci GGV04

Pour Pierrot, non en parc, c'est G1 et au max 140 pts d'après ce que je viens de voir.
Pour les autres territoires pas de limitation de points par contre juste G1 ou il n'y a pas 1 cervidé au 100 hectares et G2 ou il y a plus d'un cervidé au 100 hectares.

Voilà ;)

_________________
LA CHASSE POUR LE CHIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2010 22:38
Message(s) : 77
Pour pretendre etre en G2 il faut une attribution de bracelet chevreuil de 1 animal à prelever au 100H
Exemple:sur 1territoire de 1000H vous avez une attribution de 10 ch et 50 sang vous serez en G2.
Mais si sur les 1000H vous avez une attribution de 8ch et que vous prelevez que 10 sang vous serez en G1
Le quel merite le plus d'etre en G2?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Fév 2011 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2010 20:09
Message(s) : 329
j ai aussi etais a vagnas est il y a de nonbreuses meute qui on pris des chevreuil 5 je crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français