Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 12:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2020 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
manu23 a écrit :
sebven a écrit :
pour finir changer les statuts d une afaccc je pense qu'il devra être mis au vote des adhérents et croyez moi t'en que je serai élu ce n'est pas gagné pour le 41.

cela s'est déjà fait il y a 6 ans, la faccc demande aux afaccc de changer leur statuts pour des nouveaux rédigés par la faccc, soit les afaccc changent les statuts (en assemblée générale), soit elles ne peuvent plus être affiliées à la faccc.


Ben je serai l exposé en assemblée générale et faire en sorte que le vote soit du côté du non et après Ben on ira ailleurs
C'est inadmissible de faire ainsi donc tu n'as pas le choix mais dans une démocratie tu as toujours le choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2805
Localisation : Lemps 07
sebven a écrit :
Je vais être plus simple
Madame x aurait laissé simplement les affiches sans joué la zorro du forum rien ne ce serait passé les affiches passées inaperçu

Je condamne juste les méthodes de madame x
J'ai eu une réponse de notre président faccc et je lui ai fait une réponse que madame x a du avoir aussi
J ai demandé que le problème modérateurs forum soit aborder au prochain CA
On demande de m investir au niveau national
J'ai répondu impossible avec le mode d élection actuelle ceux qui votent sont les présidents d afaccc donc comme au sénat il faut être parrainer.

De plus je voulais déjà me présenter au dernière élections contre mon président d afaccc qui siège au CA mais comme il se représenté aucune chance d être élu.
De plus être élu avec madame x impossible pour moi.

Après madame x à très bien jouer et nous sommes tombé dans son piège
Nous avons tous dénoncer ça dictature et ces méthodes
Mais madame x a retourné la situation en parlant de la l afaccc 87 et au lieu de dénoncer la méthode nous sommes tombé dans la polémique

Ça c appelle un coup politique comme ça on oublie les censure de cette personne et ça dictature

Chapeau bien joué
Mais j'ai fait de la politique et ça tient pas longtemps cette manière de faire et je pense que je serai toujours la pour dénoncer ces pratiques de pensée unique.

pour finir changer les statuts d une afaccc je pense qu'il devra être mis au vote des adhérents et croyez moi t'en que je serai élu ce n'est pas gagné pour le 41.


He be ça ce voit que tu a fait de la politique.
On t'a dit que c'est une décision du bureau (qui a mandater une modératrice pour intervenir), tu a eu les explications du président, et les motivations ont était mise en ligne.
Les président d'afaccc sont élus par le bureau élu dans chaque département, ils élisent leurs représentants régionaux au CA, qui choisi un bureau et un président.

Et vous êtes 3 a intervenir MASSIVEMENT sur le forum pour marquer votre désaccord avec leur action. Ben c'est bon on a compris ;)

Vous n'apprécier pas ce CA, le président, la modératrice, ceux qui vous contredise... Ni la démocratie représentative.
De la a parler de dictat, de piège, de... quoi encore?

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir a tous

Je pense que Vivarais a bien résumé la situation
tout n'est pas parfait ,c'est sure ,mais le CA et le bureau tout au moins depuis que je suis rentré
est en permanence pollué par des Histoires sans fin ,qui ne nous permettent pas de bosser a notre véritable mission
tout au moins a celle pour laquelle ,je me suis personnellement engagé......quand on tire trop sur l'élastique ca peut péter..
et si ca pète il faudra etre prèt a prendre le relais......

Pour le sujet des affiches ,la réponse a été donnée (je pense a tous les demandeurs) et l'explication aussi
Manu ,tu as créé ton Forum ,utilise le pour ta com ...et normalement ça devrait marcher...

Il y a certainement des choses a améliorer ,nous avons besoin d'union ,et de solidarité pour y arriver
Pensons a l'avenir de la chasse au chien courant en priorité
Bonne soirée a tous
FACCCement votre
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français