Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2020 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Capucin86 a écrit :
sebven a écrit :
Pour Thomas voici le message que manu a reçu en mp
Fait vite car il risque de disparaître très vite


Non ça va disparaitre encore.... sinon ça va CHIER !!!!


Et bien ça a disparu, une belle preuve de transparence.

Sinon revenons aux moutons, sur quoi peut on communiquer et comment, sur cette association défendant à son petit niveau le chien courant ?
Je parle bien entendu de choses et d'actions de bases ne nuisant par la Faccc, et posté dans cette rubrique réservée aux autres associations.

Merci de répondre à la question, car ça me courre sur le haricot pour rester poli...

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Capucin86 a écrit :
Capucin86 a écrit :
sebven a écrit :
Pour Thomas voici le message que manu a reçu en mp
Fait vite car il risque de disparaître très vite


Non ça va disparaitre encore.... sinon ça va CHIER !!!!


Et bien ça a disparu, une belle preuve de transparence.

Sinon revenons aux moutons, sur quoi peut on communiquer et comment, sur cette association défendant à son petit niveau le chien courant ?
Je parle bien entendu de choses et d'actions de bases ne nuisant par la Faccc, et posté dans cette rubrique réservée aux autres associations.

Merci de répondre à la question, car ça me courre sur le haricot pour rester poli...


Il me semble que le message que vous a adressé personnellement le Président de la FACCC a été très clair. Nous n'ouvrirons pas la porte de notre site (sous entendu forum) à cette association. En conséquence de quoi, toute publication visant cette association sera supprimée même si c'est pour promouvoir le chien courant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
J'ai rien dans mes MP. C'est comment le pseudo de notre président national ?

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
manu23 a écrit :
Pour Uraeus, le contrôle de légalité de la préfecture a validé toute la procédure, et personne n'est venu contester donc aucun soucis.
Et pour arrêter de supposer, on va donc donner quelques chiffres, 350 adhérents à l'ancienne afaccc 87, plus de 250 sont aujourd'hui adhérents à En Meute, pour la nouvelle afaccc 87, madame dont on ne doit pas dire le nom pourra peut-être nous renseigner, mais d'après mes sources, une petite cinquantaine. Alors, elle est où la majorité ??

Il y a la légalité et la morale, le département 87 c'est pas la France et chacun sera à même de juger votre démarche. Je crois que le bureau national en ce moment a des dossiers important a traiter pour la défense du chien courant, Je pense que c'est plus important pour l'ensemble des chasseurs au chiens courants que les affiches de vos 3 concours. Si vous pouviez les laisser bosser sereinement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Capucin86 a écrit :
J'ai rien dans mes MP. C'est comment le pseudo de notre président national ?


Pas d'ironie. Vous savez très bien que c'est un e-mail dont j'ai copie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Je vais regarder ça, merci

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Pour quelqu’un qui a beaucoup œuvré pour la faccc tu sais très bien que ce genre de pub national n’apporte pas grand chose, et que c'est les campagnes de pub et d'affichage local qui font venir les gens sur les concours, mon sentiment c'est que tu l'a fait par pure provocation ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
pascal 07 a écrit :
Pour quelqu’un qui a beaucoup œuvré pour la faccc tu sais très bien que ce genre de pub national n’apporte pas grand chose, et que c'est les campagnes de pub et d'affichage local qui font venir les gens sur les concours, mon sentiment c'est que tu l'a fait par pure provocation ???


Moi je prétend le contraire,serte une campagne d'affichage locale est "indispensable" mais tu peu t'en rendre compte par toi même en ce moment une majorité de post sur les concours!!!
Parce que même des personnes qui ne sont pas sur le forum,viennent consulter les post concernant les concours pour connaitre les dates et les meutes!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
uraeus a écrit :
J'essaie de comprendre:
Si il n'y a pas eu de poursuites engagées contre l'ancienne AFACCC87/En Meute87, c'est que ça a été fait dans la régularité, alors pourquoi en parler ici et faire planer le doute??
Un question que j'adresse à .............: vous allez changer les statuts de la FACCC, ceux ci seront-ils soumis au vote en AG ? Si oui, pas sur qu'il soit acceptés..

mon post a été édité, donc je le réécrit d'une autre façon.
Un question que j'adresse à Mimie8854: vous allez changer les statuts de la FACCC, ceux ci seront-ils soumis au vote en AG ? Si oui, pas sur qu'il soit acceptés..

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je vais être plus simple
Madame x aurait laissé simplement les affiches sans joué la zorro du forum rien ne ce serait passé les affiches passées inaperçu

Je condamne juste les méthodes de madame x
J'ai eu une réponse de notre président faccc et je lui ai fait une réponse que madame x a du avoir aussi
J ai demandé que le problème modérateurs forum soit aborder au prochain CA
On demande de m investir au niveau national
J'ai répondu impossible avec le mode d élection actuelle ceux qui votent sont les présidents d afaccc donc comme au sénat il faut être parrainer.

De plus je voulais déjà me présenter au dernière élections contre mon président d afaccc qui siège au CA mais comme il se représenté aucune chance d être élu.
De plus être élu avec madame x impossible pour moi.

Après madame x à très bien jouer et nous sommes tombé dans son piège
Nous avons tous dénoncer ça dictature et ces méthodes
Mais madame x a retourné la situation en parlant de la l afaccc 87 et au lieu de dénoncer la méthode nous sommes tombé dans la polémique

Ça c appelle un coup politique comme ça on oublie les censure de cette personne et ça dictature

Chapeau bien joué
Mais j'ai fait de la politique et ça tient pas longtemps cette manière de faire et je pense que je serai toujours la pour dénoncer ces pratiques de pensée unique.

pour finir changer les statuts d une afaccc je pense qu'il devra être mis au vote des adhérents et croyez moi t'en que je serai élu ce n'est pas gagné pour le 41.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français