Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 09:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2020 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
[quote="pascal 07"]Pierrot je pense que la patience a ses limites, je suppose qu'ils ont eu des raisons de ne pas en parler jusqu’à présent , mais au vu des attaques et provocations incessante . Notre forum ne fait pas exception de tous les réseaux sociaux, c'est le défouloir pour certains.[/quote]

Désolé mais je ne suis pas un mouton ni un con. Alors au bout d'un moment je dis ce que je pense, je paie ma cotisation, et vu le nombre de coup de fils échangés avec des adhérents passionnés de CC, je peux te dire qu'il y bien longtemps que d'autres seraient sortis de leurs gonds....
J'essaie de me contenir, mais un moment ça pète !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Suite à une faille dans nos statuts, l'ancienne AFACCC 87 a pu se détacher de la FACCC et partir avec tous les actifs et lui donner un nouveau nom. l'AFACCC 87 n'existait plus depuis le 11 octobre. Et en Meute détient tous les avoirs de cette AFACCC Elle a donc bien spolié les anciens adhérents qui restent fidèles à la FACCC et on recréé l'AFACCC87. C'était aussi leur argent.
Bon nombre d'adhérents de en Meute ont bien compris qu'ils avaient encore besoin de la FACCC, puisqu'ils ont adhéré dès vendredi à la nouvelle AFACCC87.
Quant à la majorité écrasante dont parle Manu, j'ai devant moi le compte rendu de l'assemblée générale du 11 octobre détachant l'AFACCC87 de la FACCC. En 2019 l'AFACCC 87 comptait 351 adhérents.
51 étaient présents à la réunion. 51 ont votés= 46 OUI-3 NULS et 2 NON
Si on compte sur les votants, oui la majorité est écrasante, mais si on compte sur les inscrits. çà fait peu. Où auraient voté les 300 absents ?
A voir le nombre d'adhésions 2020 à la nouvelle AFACCC87 on sait où sont les absents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
manu23 a écrit :
Chacun voit midi à sa porte... Mais apparemment le nouveau président de l'afaccc 87 n'en veut pas à En Meute puisqu'il a demandé à adhérer...


Non c'est cool ça fait voir qu'il est ouvert et intelligent j espère que le président d en meute va lui faire gratos avec tout l argent qu'il a 😂😂😂😂

Ça va pas être simple pour lui si il dit qu'il adhere en meute il va être censuré 😂😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
manu23 a écrit :
Comment l'afaccc 87 n'existait plus depuis le 11 octobre ??? Les seuls documents fiables sont ceux de la préfecture, et tout est fait dans les règles.
Les afaccc sont adhérentes de la faccc, leur assemblée générale sont souveraines et libre à elles de quitter le réseau national, malgré les verrous que vous avez mis dans vos statuts.


Dommage pour toi ton AG ne t'a pas suivi

Justement si cela a été possible, c'est que nos statuts étaient mal verrouillés. Mais pour ceux qui veulent suivre cet exemple, dépêchez vous, les statuts de la FACCC et ceux des AFACCC sont en cours de réécriture et là nous prenons toutes les précautions pour qu'ils soient bien verrouillés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
vivarais a écrit :
Vous vous rappeler de Remy Aime, le (super) fada du Verdon ?
Voila la vidéo qu'il aurais poster : https://www.youtube.com/watch?v=-_OsB0c15l4
:lol: :lol: :lol:

Elle est trop bonne celle la! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
manu23 a écrit :
Mimie8854 a écrit :
Dommage pour toi ton AG ne t'a pas suivi

Tu n'as encore rien compris, ça devient une habitude !!! Je vais donc éclairer ta bougie Il n'y a pas eu d'AG, les membres de l'afaccc 23 n'ont malheureusement pas eu leur mots à dire, sinon...
Mimie8854 a écrit :
Justement si cela a été possible, c'est que nos statuts étaient mal verrouillés. Mais pour ceux qui veulent suivre cet exemple, dépêchez vous, les statuts de la FACCC et ceux des AFACCC sont en cours de réécriture et là nous prenons toutes les précautions pour qu'ils soient bien verrouillés.

Allez y, faites changer les statuts des afaccc départementales, on va rigoler...
Encore de la dictature, si les afaccc ne changent pas leurs statuts, vous les virerez ? Au moins ça leur évitera de partir


Ton CA a refusé une AG, tu n'as de toute façon pas pu détacher ton AFACCC

En quoi çà te gêne qu'on refasse les statuts puisque tu n'es plus adhérent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Mimie8854 a écrit :
manu23 a écrit :
Mimie8854 a écrit :
Dommage pour toi ton AG ne t'a pas suivi

Tu n'as encore rien compris, ça devient une habitude !!! Je vais donc éclairer ta bougie Il n'y a pas eu d'AG, les membres de l'afaccc 23 n'ont malheureusement pas eu leur mots à dire, sinon...
Mimie8854 a écrit :
Justement si cela a été possible, c'est que nos statuts étaient mal verrouillés. Mais pour ceux qui veulent suivre cet exemple, dépêchez vous, les statuts de la FACCC et ceux des AFACCC sont en cours de réécriture et là nous prenons toutes les précautions pour qu'ils soient bien verrouillés.

Allez y, faites changer les statuts des afaccc départementales, on va rigoler...
Encore de la dictature, si les afaccc ne changent pas leurs statuts, vous les virerez ? Au moins ça leur évitera de partir


Ton CA a refusé une AG, tu n'as de toute façon pas pu détacher ton AFACCC

En quoi çà te gêne qu'on refasse les statuts puisque tu n'es plus adhérent.


Pensez surtout à changer le mode d'élection de nos administrateurs nationaux, j'en ai marre de voir quelques billes qui prennent des décisions alors que je n'ai pas eu mon mot à dire pour les élire.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 19:20
Message(s) : 1087
Localisation : 07370 ECLASSAN
Légalement vous ete dans vos droit vu que c'est la déclaration en préfecture qui fait fois. Vous avez donc pris l'argent d'une majorité de gens qui sont resté fidèle à la Faccc pour alimenter en meute, franchement bravo les gars sacré tour de pass pass. Pour des gens qui parlez constamment d’étique, je trouve ça plus que limite. l'afaccc 87 redémarre à 0 j'espère que les chasseurs aux chiens courants du département sauront juger, et vont se mobiliser pour qu'elle puisse reprendre sa place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
J'essaie de comprendre:
Si il n'y a pas eu de poursuites engagées contre l'ancienne AFACCC87/En Meute87, c'est que ça a été fait dans la régularité, alors pourquoi en parler ici et faire planer le doute??
Un question que j'adresse à .............: vous allez changer les statuts de la FACCC, ceux ci seront-ils soumis au vote en AG ? Si oui, pas sur qu'il soit acceptés..

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2020 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 21:03
Message(s) : 59
manu23 a écrit :
En Meute n'a pas pris, elle a gardé (ce qui est différent), l'argent d'une majorité qui a voté pour, donc rien n'a se reprocher, mais continuez à diffamer...
C'est impressionnant comme certains qui ne connaissent pas le sujet se permettent d'intervenir !!!


"Elle a pas pris , elle a gardé"

t'aurais du faire de la politique toi , t'aurais été bon ;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français