Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 07:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2020 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Mimie8854 a écrit :
sebven a écrit :
Je viens d avoir des informations
Qui comme prévu aucun arrêté à été pris


On va voir bientôt qui ment :oops: :oops:

Demandez donc a Manu 23 de qui il a reçu un MP hier.


Bah oui....
Manu à reçu un message de qui ? Maintenant on veut savoir qui prend des initiatives.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 15:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Le chien sur ton avatar ne plaît pas à madame ................
Donc elle te censure c'est comme ça dans un monde totalitaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Ah ....le petit capitaine fait sa propre perte seule. Ils doivent bien se marrer ceux qui lisent et ne postent pas.
On est les rois, jusque là certains devaient penser qu'une poignée de sauvageons allumaient des feux par plaisir ou criaient au loup !!!!
Avec ces nouvelles censurations et idioties notées dans ce post, la lumière doit éblouir beaucoup de monde !!!!
Serrons les rangs, le mouvement Faccc n'a pas d'oeilleres et mérite une bien meilleure vitrine que celle pilotée maladroitement par deux ou trois despotes aux piètres compétences cynégétiques et plus particulièrement dans le monde du CHIEN COURANT !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je pense que le message reçu en mp ne doit pas être vu de tous je pense car la personne qui a prise cette décision sans pour autant en avertir le bureau national voir au moins notre président ou vice président.

Ce mp est pour nous faire croire que c'est monsieur Daniel roques qui a pris cette décision mais j'ai pu avoir des échanges avec notre président et il signe toujours ces écrits.

Je pense que je vais quand même lui envoyer un mail pour avoir la vérité sur ce mp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Effectivement après avoir lu les diverses polémiques précédentes, on peut vraiment penser, nous les adhérents lambda... Qu'il doit y avoir quelques problèmes, soit de gouvernance soit de communication au sommet de l'association... Du moins c'est le ressenti 🤔🤔


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Et il est passé ou le message de Manu23??? Il y était encore y'a quelques heures et voila qu'il est supprimé encore!!! :shock: :o ça devient vraiment du n'importe quoi!!!!! Moi à ta place Pierrot ça ferait longtemps que j'aurais laisser tomber vu qu'ils ne te consulte même pas!!!! A croire que le forum et la FACCC Appartiennent à .................!!! :lol: Enfin bref c'est une honte cette personne!!!!! :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ben vous avez enfin compris pourquoi avec certain ont dénonce cette pensée unique et cette dictature
Pour Thomas non il faut absolument que pierrot reste modérateur il resite a ces abus de pouvoir et le un sage avec de la tolérance et du bon sense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
sebven a écrit :
Pour Thomas voici le message que manu a reçu en mp
Fait vite car il risque de disparaître très vite


Non ça va disparaitre encore.... sinon ça va CHIER !!!!

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Maintenant çà suffit
A chaque fois que le logo "EN MEUTE" apparaîtra sur un message, le message sera supprimé.
Et cela sur ordre du Président de la FACCC et décision de la réunion téléphonique du bureau hier vers 11 h.
Pourquoi on ne veut plus voir apparaître ce logo sur le forum de la FACCC, vous allez le lire ci-dessous

Que l'ancien Président de l'AFACCC 87 crée une autre association, çà ne nous dérange pas. Il y a de la place pour tout le monde
Que L'association "En meute" soit partie avec la caisse et qu'elle ait spolié l'AFACCC 87 de son actif, soit d'après nos sources environ 40 000 € sur les comptes bancaires + le stock de croquettes, les attributs que le président ne veut pas rendre à l'AFACCC 87, çà nous ne l'accepterons jamais. Même si légalement on ne pouvait pas l'en empêcher, à cause d'une faille dans nos statuts cet argent appartenait aux adhérents de l'AFACCC 87 et n'aurait jamais du alimenter la caisse "d'en MEUTE"

Maintenant, Sebven, tu veux envoyer un mail au Président, fais le, je n'attends que çà et je sais d'avance ce qu'il va te répondre, puisque j'ai la conscience tranquille.

Maintenant, autre chose, il est de règle de ne pas citer de nom sur le forum. Donc mon nom sera supprimé autant de fois qu'il sera cité sur un message. Et comme je suis aussi têtue que vous, çà risque de durer longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mais moi je me fou que monsieur demars soit parti avec la caisse et de plus c'est légal avec les vaccin les afaccc non pas le droit de vendre des produits vétérinaire !!!!

Moi ce qui me dérange c'est votre censure votre pensée unique votre dictature
Et dites moi qui a envoyé le mp à manu 23 ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français