Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2019 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
l'enfant a écrit :
Je suis comptant bernard que tu t'exprimes la dessus de plus utilisateur de griffon bleu et juge afaccc et j'invite toout le monde a donner son avis a echanger car c'est important de partager et d'avancer
On peut ne pas etre d'accord mais apportons des avis des solutions et pas que des critiques cela est trop facile..
Et encore je ne possede casi plus de chiens et ne chasse pas le sanglier..

tu as raison sur le fait d'alterner les lieux et biotope des épreuves de la centrale canine chien courant, ( nationale d'utilisation ou coupe de France, ), mais ATTENTION de ne pas se tromper et de tomber dans l'extrême, c'est à dire de faire une coupe de FRANCE dans un secteur ou il y a beaucoup trop de sangliers, car les chiens lèveront certainement plus vite, donc les qualités de rapprocheur serait moins mise en évidence...., un biotope trop fermé ne permettrait moins aussi de voir les chiens en quête etc...

Et pour en conclure, bien que je n'ai absolument rien contre les meutes qui chasse dans le sud est etc.. au contraire un sanglier faut le tamponner c'est sur , mais les résultats de grézels à la nationale, est le reflet certainement d'une sélection des chiens peu ou pas assez rapprocheurs.... et puis ... en effet la créance,

Les chiens ne sont pas des machines n'ont plus, s'ils croisent plus de sangliers que d'autres gibiers tout confondues il est lus dur de les corriger aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français