Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 17:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 23 Fév 2017 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
m&ms a écrit :
c'est bien le porcelaine

pour nous seulement 3 brevets entre 125 et 135 un lache tres tardif plus de 17h.... mais bon ca a quand meme pris le pied malheureusement au bout d'un long moment je déscide d'arreter les 3 chiens qui avait bien maintenue le pied d'origine voyant la nuit arriver et les autres chiens qui mener a droite a gauche... malheureusement je les coupe a 50m de la ou ils etait couché.... un peu manqué de patience pour le coup :roll:
enfin merci a l'organisation je crois que c'est des nivernais de doubs qui l'emporte

je trouve que c est pas normal de faire lacher si tard , il y a des horaires de lachè , aux organisateurs et aux juges de les respecter au mieux , c est un manque de respect pour les concurrents


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 23 Fév 2017 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
c'est un peu le jeux... et personne a 17h, 17h15 devait etre ravie d'en reprendre pour 2h.... les juges ne se sont pas mis la a bader et attendre que ca ce passe au contraire je les ai trouvé assé concerné... comme l'organisation d'ailleur, apres voila c'est le jeux.... j'ai plusieur fois un peu geuler quand pour moi il y avait un vrais soucies la je pense que tout le monde a fait au mieux dans une bonne ambiance donc... enfin pas de soucie pour moi a part voir que pour faire fasse a n'importe qu'elle situation ba faut encore essayer d'ameliorer les chiens et moi meme....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 06:49 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
pour nous c'etait notre 1er brevet ca a mal marche aucun chiens de note et oui ca fait partie du jeu tirage au sort et le n°4 :o a 10h on va voir le pied qui a ete fait par l'equipe du doubs avec un nivernais qui ont remporte le brevet d'apres ce que j'ai compris et les 2 pied qui nous ont proposé mon chien etait pas trop chaud mais c'est du beagle harrier :lol: on decide de prendre le 2e par rapport au territoire et surtout pour la recuperation des chiens vue a l'heure ou l'on allait lacher a 16h30 on lache les chiens ne reconaissent pas on foule ce grand vallon tout les chiens lance et prenne le vallon a la monter un bon moment apres le juge annonce que les chiens mene un renard!! la je dit au juge qui etait avec nous de dire au juge en haut de pas couper les chiens dans le lot j'ai 2 chiens propre je me dit dit c'est pas possible qu'il mene un renard le sanglier a du bouclé on monte et can on arrive presque tout les chiens sont a la route en defaut a cote les juges et les spectateurs je sais pas ce qu'il c'est passer mystere!!! on ramasse tout les chiens il reste 30 min de prestations et vue l'heure tardive on decide de stoper je me dit que il me reste du boulot puis un spectateur arrive et nous dit qu'il avait vue un sanglier devant les chiens juste avant que les juges annonce le renard je me demande bien ce qu'il sait passer pourquoi les chiens ont arreter ca restera un mystere en tout cas je remercie le club du porcelaine tres beau brevet biotope tres sale mais tres bel endroit et merci a toute l'equipe de ramatuelle et a sylvain qui m'ont aider ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
m&ms a écrit :
c'est bien le porcelaine

pour nous seulement 3 brevets entre 125 et 135 un lache tres tardif plus de 17h.... mais bon ca a quand meme pris le pied malheureusement au bout d'un long moment je déscide d'arreter les 3 chiens qui avait bien maintenue le pied d'origine voyant la nuit arriver et les autres chiens qui mener a droite a gauche... malheureusement je les coupe a 50m de la ou ils etait couché.... un peu manqué de patience pour le coup :roll:
enfin merci a l'organisation je crois que c'est des nivernais de doubs qui l'emporte

Comment ils osent faire découpler une meute à 17h e plus en brevet , même si biensur les chiens en sont capable, c'est quand même mettre le concurrent un peu à l'echec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
Trop de meutes peut-être ......

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
Çàn il y a 4 meutes il peuvent pas faire mieux 1e lache a 8h 2e vers 10h30 le repas de midi 3e a 14h15 et 4e à 16h30 le temp de placer les juges et c déplacer entre les lache c compliqué de faire mieux avec 4 meutes par jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015 18:45
Message(s) : 915
Localisation : 07340
Cela confirme mon message plus haut , 3 meutes serai plus juste pour le dernier qui passe ;)
manu

_________________
La chasse pour le plaisir !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 21:51
Message(s) : 1315
en brevet c est toujours 4 meutes sauf le dimanche ou c est souvent 3 , mais si tu respecte un peu les horaires tu lache pas a 17h , il y a quelques annèes sur un brevet qui se deroulai le premier week end de fevrier , ou les jours sont encore tres courts nous avons lachè a 16h30 , une heure apres il faisait nuit donc fin de jugement et nous recuperation des chiens dont 4 de blessès , je suis rentrè du veto a minuit , je te parle meme pas comme tu es content de ton week end ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Généralement ,il faut 11 meutes pour simplement rembourser les frais des juges.Il faut bien savoir que 2 h est le maximum,quand il y a une belle chasse certains juges écourtent à 1h30 ce qui permet de gagner un peu de temps surtout en février.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Brevet la Croix Valmer 2017
Message Publié : 24 Fév 2017 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
gilbert05 a écrit :
Çàn il y a 4 meutes il peuvent pas faire mieux 1e lache a 8h 2e vers 10h30 le repas de midi 3e a 14h15 et 4e à 16h30 le temp de placer les juges et c déplacer entre les lache c compliqué de faire mieux avec 4 meutes par jour

Si nous faisons notre brevet la saison prochaine,tu seras le bien venu car nous voulons une meute de beagle harrier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français