Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2017 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
florent-84 a écrit :
Je suis fier de mes deux bébés et de notre meute en général pour leurs premier brevet ensemble, car lâcher huit chiens dont c’était la première fois qui chassés ensemble et sur un territoire très dure au temps pour les chiens que pour nous
et je tient a remercier lucernois 83 pour m'avoir fait participer a ce brevet

J'espère que la saison prochaine ,vous aurez plus d'occasion de chasser ensemble. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 23:21
Message(s) : 161
en tous cas bon et beau brevet merci à l'organisation on a passé un bon week-end et réussi avec 8 brevets à refaire, bravo au lucernois d'alain et gaetan pour leurs meilleures prestations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Merci à toi et j'espère te revoir bientôt,Le biotope et la chaleur ont fait mal a plusieurs meutes,mais il est vrai que c'est un brevet à faire et surtout une super organisation et ne parlons pas de l’acceuil. Vraiment au top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Oct 2010 19:08
Message(s) : 1031
Localisation : Isère (38)
Première participation en compagnie de Florent et Anthony, très très belle chasse des chiens, vraiment très content, sa à ronflé fort (première fois qu'ils ce voyaient, lâché à 16h15 après une matinée sous la chaleur et une après midi sous la pluie). J’espère que cette nouvelle équipe de Lucernois pourra évoluer et rester soudée. Rdv l'année prochaine pour le brevet de Tavernes. Cette fois on devrais avoir le taf si il n'y a pas de dégât (Junior, Ivoire, Muscat, Jack, Jessy, Martos, Leader, Java, et Major).

Les "M" ont déjà montraient leurs preuves, ils ont envient de chasser, et montrent de bonne qualité au rapproché et au ferme.

Pour quand la 3ème portée Fanfare x Forest?

_________________
http://www.facebook.com/profile.php?id=1384718657


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2017 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
remy38140 a écrit :
Première participation en compagnie de Florent et Anthony, très très belle chasse des chiens, vraiment très content, sa à ronflé fort (première fois qu'ils ce voyaient, lâché à 16h15 après une matinée sous la chaleur et une après midi sous la pluie). J’espère que cette nouvelle équipe de Lucernois pourra évoluer et rester soudée. Rdv l'année prochaine pour le brevet de Tavernes. Cette fois on devrais avoir le taf si il n'y a pas de dégât (Junior, Ivoire, Muscat, Jack, Jessy, Martos, Leader, Java, et Major).

Les "M" ont déjà montraient leurs preuves, ils ont envient de chasser, et montrent de bonne qualité au rapproché et au ferme.

Pour quand la 3ème portée Fanfare x Forest?

Comme je te l'ai dit il y a pas si longtemps c'est grâce à des personnes comme toi et d'autres maintenant , que cette variété de CCS ne disparaîtra pas.
Je pense aussi que vous aurez aussi Aymerich en renfort.
Je n'avais pas lu ta dernière ligne en bleu,mais si Fanfare refait des chiots se sera avec Lion. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2017 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 21:53
Message(s) : 41
Salut PAT

Nos poilus n'ont pas l'habitude du climat du midi.
Ils ont du craindre de la chaleur tes chiens en plus à 4 heures d'apres midi.
;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français