Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 04:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mars 2017 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2011 12:18
Message(s) : 1123
Erwan 46 a écrit :
DERNIÈRE MINUTE - La meute Vigue/Feidjo est remplacée par la meute de Gascons de Ms Dulac/Versepuy

?.? Il me semble qu'il y avait 56 demande cette et beaucoup trop de gascons. .?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Pour ceux qui arrivent ce soir, passez par St chels pour le débriefing ;) :D 8-)

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Dernière édition par Gascon 046 le 04 Mars 2017 00:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mars 2017 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 31 Mars 2012 07:07
Message(s) : 87
Localisation : Langeac haute Loire
Pour notre équipe aussi il y a du changement le patron serge Thomas viens de se bloquer le dos en voulant protéger une niche que le vent voulais enporter il ne seras donc pas à St chers demain .... on espère encore pouvoir compter sur lui á heure du lâcher dimanche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2017 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2011 19:23
Message(s) : 1346
Localisation : LOT (AFACCC 46)
Ce soir le débriefing a été bon, le meilleur est à venir ;) :D 8-) .
Et pour Serge, bon rétablissement ;) .

_________________
Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011 18:48
Message(s) : 3122
bon retablissement à serge!
et bon concours à tous ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2011 12:39
Message(s) : 237
Localisation : Lot (46)
10- Murat 186 pts, 9-
Coppin Lecourt 186 pts,
8- Chateauneuf 191 pts,
7- Dulac Versepuy 192 pts,
6- Fraysse 212 pts,
5- Drure Clerin 213 pts,
4- Thomas Coudert 214 pts,
3- Soulie Balestié 218 pts,
2- Coste Carle 225 pts,
1e Milhorat Raspaud avec 233 pts

BRAVO À EUX, 3 fois vainqueurs en 13 ans...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mars 2012 13:44
Message(s) : 226
Bonsoir,
De retour de St Chels, un petit mot pour féliciter toutes les associations de chasse qui ont accueillis les chasses.Merci au gens qui ont tracé sous la pluie samedi matin pour trouver des pieds.
Un week end avec 2 jours de chasses très différents.
La nuit de vendredi a samedi a essuyer 40 mm d'eau et les pieds étaient lavé de chez lavé.
La nuit de samedi a dimanche a été plus clémente et sans pluie et a permis aux pisteurs de trouver des pied plus facilement.
Nous sommes satisfait de notre prestation qui n'aparaitra pas dans les comptes rendus.
Si l'an prochain nous avons la possibilité de nous représenter nous le feront avec plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2017 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2012 09:30
Message(s) : 71
Félicitations aux vainqueurs ariégeois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2017 08:44 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 10:46
Message(s) : 1744
Localisation : 04200 LANGE afaccc05
nous voila de retour de ST CHELS 1100kms et 13h de route aller retour arrive hier soir a 1h du matin tres dur pour les chiens et nous aussi je tient a remercier patrice et son fils flo jean claude et fred de m'avoir acompagné on a passer un super wk merci aussi a toute l'equipe de st chels content aussi d'avoir revu erwan46 willy ggs01 ..... et tt les autres samedi grosse soiree malgré le temp pourri de la journee j'ai ete impressionne par le monde pour ce tout petit village de saint chels que des passionnées du chiens courant
j'ai decouplé a CABRERETS LENTILLAC a 25kms de ST CHELS a 10h35 les chiens ete tendu comme des arbalettes je lache 10 chiens en libre dans un grand champ pour calmer les chiens et je les conduit a la brise en libre arrivé au bout du champ les chiens commence a donner et tape contre un grillage et arrive pas a trouver le passage on les fait passer il reprenne le pied a bloc et encore un grillage 4 chiens passe mais les 6 autres arrivent pas a passer on les aides et ca repart ca va tres vite le pied est bon je comprend que les sangliers sont pas loin les 4 chiens de tete avance fort je comprend que les sangliers sont debout encore un grillage et les 6 chiens en retard on du mal a passer ensuite 3 chiens puis 2 finissent par si faire et avec du retard mene bien un chien na pas voulu chasser au bout d'un heure 7 chiens mene bien et les 2 jeunes avec du retard finiront par decrocher 3 sangliers ont ete vue devant les chiens et plus tard un sanglier de 70 kg avec une belle mener avec 4 chiens de tete et les autres qui fond tout pour ratraper le groupe de tete mais il on trop de retard on arretera tout les chiens qu'ont met aux acouple 5 min avant la fin du temp mes chiens ont ete tres gene par tout les parcs a mouton mais je suis comptant il ont pas derappe sur chevreuils car sur la commune ou j'ai laché ils ont 60 bracelets merci a toutes l'equipe de CABRERETS LENTILLAC et bravo pour toute l'organisation au serveuses et au traiteur ont c'est regalé ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2017 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2011 18:23
Message(s) : 286
pareil pour nous un excellent week end trés convivial l'organisation peut s'applaudir encore une fois de ce superbe évenement , pour la prestation on passe samedi à 16 h à Saint Cirq Lapopie le terrain est magnifique l'acceuil aussi, le pied donné est bon mais compte tenu des fortes précipitations tombées toute la journée celui ci est inexploitable malgré deux ou trois petits bouts de voies dérisoires c'est la chasse du coup on s'est rattrapés la ou on est les meilleurs la fete et la convivialité !!!!! :lol: :lol: :lol: Dimanche j'ai pu suivre l'équipe Milhorat Raspaud et je dois encore les féliciter pour leur prestation excellente et leur humilité!!!!BRAVO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français