Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gentiane70
|
Publié : 17 Fév 2016 19:43 |
|
Inscription : 25 Mars 2013 21:17 Message(s) : 120 Localisation : Granges le Bourg
|
Bonjour a tous, j'ouvre cette page afin de présenter cette 3 ème épreuve sur se secteur, mais avec un changement d’intendance, car se sera les ACCA de Champey et de Secenans qui accueillerons se CCR.
Pour ceux qui me connaisse pas, je me (re)présente en vitesse, Mathieu ou gentiane70, j'ai 28 ans, je chasse à Mignavillers depuis 14 ans je traîne un peu toute l'année dans le bois depuis 20 ans. Je serais en charge de géré les différentes traces trouvée et d'accompagné un juges sur le territoire lors de l'épreuve, car il est important d'avoir des gens qui connaissent le territoire afin de juger au mieux un chien.
Je vais vous présenter la liste des concurrents, une carte des territoires, et divers autre infos.
Le point de rendez vous se fera sur à la salle des fêtes de Champey les 27 et 28 février, la grande partie du concours se fera sur le secteur de l'UGC du marrait de Saulnot, mais aussi deux territoires sur l'UGC du bassin de Champagney, un de l'UGC des grand bois, et deux sur l'UGC des franches communes.
Le secteur: nous disposerons d'environ 15000 ha, le biotope est assez varié, le chevreuil est très présent, ainsi que le renard, la population de cerf est en encore plus présent que les deux dernière édition.
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 17 Fév 2016 20:18 |
|
Inscription : 25 Mars 2013 21:17 Message(s) : 120 Localisation : Granges le Bourg
|
Liste des concurrents pour samedi:
Mr. Piredu Dominique avec Gémo, Griffon Nivernais Mr. Belavita Jean François avec Disco du col de la Duranne, Bruno du Jura Mr. Ayel Brice avec Fripouille, Bruno du Jura Mr. Cassard Patrice avec Gitan du clos bougeois, Porcelaine Mr. Vieille Jérémy avec Gagneur du bois mamirollais, Griffon Nivernais Mr. Servant Jean Pierre avec Gitane, Grand Vendéen Mr. Husson Patrick avec Gipsi, Griffon Nivernais Mr. Debrieu Jean François avec Epine, Griffon bleu de Gascogne Mr. Lombardot David avec Graphite, Griffon fauve de Bretagne Mr. Lombardot David avec Grillotte, Griffon fauve de Bretagne
Liste des concurrents pour dimanche:
Mr. Balanche avec Joker des granges de vienney, Griffon Nivernais Mr. Boillon Jean Luc avec Gavroche, Grand Griffon Vendéen Mr. Faivre Duboz Frédéric avec Jaska, Griffon Nivernais Mr. Lazzéronni Romuald avec Falko du pays de mandrin, petit bleu de Gascogne Mr. Massardi avec Flipper du dessous de cuboire, Bruno du Jura Mr. Grandjean Yohan avec Hera, Bruno du Jura Mr. Servant Jean Pierre avec Grisette, Grand Griffon Vendéen Mr. Martin Antoine avec Gino, Bruno du Jura Mr. Duret Frédéric avec ............., Grand Gascon
A noter la présence de notre plus fidèle participants Romuald Lazzéronni pour sa 3ème participation.
|
|
Haut |
|
 |
Greg70000
|
Publié : 17 Fév 2016 20:29 |
|
|
Belle présentation pour ce ccr ! Félicitations Mathieu beau boulot! 
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 17 Fév 2016 20:34 |
|
|
Merci Greg, le début c'est un quasi copier coller de l'an dernier et d'y il y a 2 ans, mais il faut pas le dire !
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 18 Fév 2016 11:45 |
|
|
En esperant que quelques sangliers seront presents pour que les chiens puissent s exprimer 
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 18 Fév 2016 16:32 |
|
|
Il reste suffisamment d'animaux, je ne suis pas inquiet, après il faut espérer que le beau temps soit au rendez vous !
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 21 Fév 2016 11:37 |
|
|
[img  ][/img]
Dernière édition par gentiane70 le 25 Fév 2016 15:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 21 Fév 2016 12:09 |
|
|
[img  ][/img]
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 25 Fév 2016 09:13 |
|
|
normalement la meteo sera assez bonne pour samedi et moins bonne dimanche 
|
|
Haut |
|
 |
gentiane70
|
Publié : 25 Fév 2016 15:08 |
|
|
La météo devrait idéal pour samedi ! [img  ][/img]
|
|
Haut |
|
 |