Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jabo09
|
Publié : 13 Fév 2016 11:30 |
|
|
Les 19, 20 et 21 février se déroulera le brevet du Mas d'Azil. Terrains bien connus puisque deux coupes de France s'y sont déroulées. Berceau de renaissance des griffons bleus de gascogne avec les frères Gaychet. Vainqueurs d'une coupe de France. J'ai eu la chance de fouler ce biotope pendant près de 20 ans et comme chaque année je vais effectuer une sorte de pèlerinage. Ci dessous les participants : POCHOSAY Beagles Pascal FARAMONT Ariégeois Albert BLANC Ariégeois Christian SORGESA Beagles Christophe Daniel Caliz Petit Bleu de Gascogne Président d'HARLOUP DANSAN Petit Bleu de Gascogne Etienne MASSAT Ariégeois Gilbert REY Ariégeois Alain CHAUVET Petit Bleu de Gascogne Laurent Benazet (copain Meric) Petit Bleu de Gascogne Alain CANGUILHEM Ariégeois Martial et Nicolas LANAU Ariégeois Benjamin PONTET Ariégeois Jean Luc Les cinq premiers passent vendredi les cinq suivants samedi et les trois derniers dimanche. Je rappelle que ces épreuves sont organisées sous le patronage du club du bleu.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 15 Fév 2016 05:24 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 15 Fév 2016 11:29 |
|
|
Merci pour eux et pour nous aussi que le temps soit de la partie.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|