Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nabo70
|
Publié : 15 Jan 2016 12:46 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
Les ACCA de BUCEY LES GY, PIN et GY organise un brevet de chasse sur sanglier les 6 et 7 février prochain. Ce brevet est organisé sous l'effigie du club du griffon nivernais.
Les meutes = samedi - Husson et Vernier = griffon nivernais - Gauthier et Blanc = griffon nivernais - Ruiz = bruno du jura - Bauquier = griffon nivernais
dimanche - Balanche = griffon nivernais - Cassard = porcelaine - Groulier = griffon nivernais - Flusin et Repeccaud = griffon nivernais
Venez nombreux écouter ces meutes dans les monts de Gy. Buffet, buvette, restauration et différents stands vous attendent!! Ces manifestations permettent toujours d'avoir un moment convivial à partager avec d'autres chasseurs = toujours enrichissant!!
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 15 Jan 2016 13:29 |
|
|
nous serons présents en spectateurs samedi ou dimanche. Peut être même les 2 jours
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 15 Jan 2016 21:03 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
nabo70 a écrit : Les ACCA de BUCEY LES GY, PIN et GY organise un brevet de chasse sur sanglier les 6 et 7 février prochain. Ce brevet est organisé sous l'effigie du club du griffon nivernais.
Les meutes = samedi - Husson et Vernier = griffon nivernais - Gauthier et Blanc = griffon nivernais - Ruiz = bruno du jura - Bauquier = griffon nivernais
dimanche - Balanche = griffon nivernais - Cassard = porcelaine - Groulier = griffon nivernais - Flusin et Repeccaud = griffon nivernais
Venez nombreux écouter ces meutes dans les monts de Gy. Buffet, buvette, restauration et différents stands vous attendent!! Ces manifestations permettent toujours d'avoir un moment convivial à partager avec d'autres chasseurs = toujours enrichissant!! Le rendez vous est fixé à SAINT MAURICE, commune de Bucey les Gy
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 15 Jan 2016 21:39 |
|
|
nabo70 a écrit : nabo70 a écrit : Les ACCA de BUCEY LES GY, PIN et GY organise un brevet de chasse sur sanglier les 6 et 7 février prochain. Ce brevet est organisé sous l'effigie du club du griffon nivernais.
Venez nombreux écouter ces meutes dans les monts de Gy. Buffet, buvette, restauration et différents stands vous attendent!! Ces manifestations permettent toujours d'avoir un moment convivial à partager avec d'autres chasseurs = toujours enrichissant!! Le rendez vous est fixé à SAINT MAURICE, commune de Bucey les Gy St Maurice, c'est quoi ? un lieudit. Si je le tape sur le GPS, j'y arriverai ?
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 15 Jan 2016 22:02 |
|
|
c est un hameau de la commune de Bucey les gy, je pense que ca sera fleché, de toute facon, c est indiqué Saint Maurice dans le village de Bucey le Gy
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 15 Jan 2016 22:07 |
|
|
OK je te remercie de l'info
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 16 Jan 2016 05:58 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Je pense venir faire un tour, je serais d'astreinte mais pas trop sur St Maurice car le téléphone ne passe pas trop.
|
|
Haut |
|
 |
fauve 70
|
Publié : 16 Jan 2016 07:45 |
|
|
Rudy a écrit : Je pense venir faire un tour, je serais d'astreinte mais pas trop sur St Maurice car le téléphone ne passe pas trop. sans moi
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 18 Jan 2016 08:13 |
|
|
c est quoi comme biotope dans ce secteur ?
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 18 Jan 2016 08:18 |
|
|
c est vallonée, pas de buit, c est une foret de feuilleux, avec certain endroit des epines noire
|
|
Haut |
|
 |